ASYMETRIE Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 Salut a tous,Bon j poste ma cure que j vais attaquer debut juin, je posterais dans la foulée ma diete sous cure calorie proteine detaillé.Voila pour ma cure je fais pas dans l'originalité j'aime rester sur les fondammentaux de base (c'est ma deuxieme cure mais j veux pas trop la charger)Semaine 1- 4 : Dbol 40mg /50/ 50/ 40 par semainSemaine 1 -9 : 400 Test Enanthate ( 2 injection/semaine) Semaine 1 –8 : 300 déca ( 2 injection/sem)Semaine 3 – 9 : 2x250ui HCG par semainePour la relance (post cycle thérapy)Semaine 11 Jour 1 : 100mg clomid + 40mg Nolva Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg NolvaJour 12 à 22 : 50mg clomimd + 20mg NolvaPour le nolva je guarde sous le coude pendant la cure mais normament j'ai pas de probleme de gynoPour la protection hépatique j'ai du légaon (pas de liv52 d'hymalaya parce que mon cousin avaitdes legalon en stock donc c'est gratuit)Pour les legalon je fais:Semaine 1 à 4 (en cachet):4/6/6/4 Plus deux semaines avant le kick start j'ai des cachets pour la fleur intestinal pour eviter les ballonements (sous D-bol) plus 4 lgalon par jour pour commencer la protection du foie.Voila,voila le seul bémole c'est pour le HCG ou je ne suis pas sur que sa rentrera dans mes frais au pire des cas je ferais supplement de tribulus acide folique et panothénique (mais je penses quand meme que sa rentrera dans mes frais c'est mieux pour ma libido )Voila si y a des avis des conseils je suis preneur (vous allez surement me dire de monter a 400 le deca et 500 la testo mais vu que je viens de changer de pays et tout sa mon morale je veux pas etre trop trop dans le dark en post cure).La seul question c'est pour une cure bulking es-ce préferable du sustanon Merci a tous,, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 C laure que je fais en ce moment sauf ke je ne prend pas de hcg. Gains de 5/6 kg pour le moment.Par contre je prend du susta en 500/semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 Cure standard, si je devais me passer de quelque chose se serait le dianabol et pas le HCG...si tu veux une relance dans les meilleurs condition tu te passes pas de HCG surtout avec du DKTesto E c'est très bien, toute façon avec le Dk tu feras pas que de la qualité...au pire susta et tu peux virer le diana. Je sais pas combien de cure tu as fais avant mais les dosages sont bon, plus ne veux pas dire mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts