atos Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 Bonjour,Petite question concernant la saisie à la douane. Quelques sites évoquent ce risque, certains affichent des stats de saisie. Mais quel est le risque encouru par l’acheteur dont l’adresse figure sur le colis. En me renseignant, j’ai identifié le risque d’une amande. Est-elle automatique ? Y a-t-il un risque de poursuite ?Merci d’avance pour vos éclairages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 Tu risques une convocation + amende effectivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
atos Posted April 13, 2012 Author Report Share Posted April 13, 2012 Merci pour ta réponse. C'est pas très rassurant. Voire franchement dissuasif. 2 petits points : -La convocation, c'est à quel endroit, au commissariat local ?-L'amende, est-ce qu'elle est proportionnelle à la quantité saisie ?Merci d'avance pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 Si tu as peur des saisies tu demandes au gros de ta salle...yen a toujours qui vendront, ca te coutera juste tres cher lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted April 13, 2012 Report Share Posted April 13, 2012 Si tu as peur des saisies tu demandes au gros de ta salle...yen a toujours qui vendront, ca te coutera juste tres cher lol+1 j'ai fais comme sa moi :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts