mooslimay Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Bonjour à tourPour mon cycle deca/cypio j'ai besoin de 40 comprimé NolvadexAyant essayé de commander sur allday mes paiement sont sans cesse refuséauriez vous un site pour m'en procurer d'urgence afin de commencer à bien ma cure ??D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Ce matin un autre gard a essayé de commander sur allday et a eu le meme probleme que toi. Ca vient donc fu site. Reessayes demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooslimay Posted April 11, 2012 Author Report Share Posted April 11, 2012 Ce matin un autre gard a essayé de commander sur allday et a eu le meme probleme que toi. Ca vient donc fu site. Reessayes demainJ'essaie depuis la semaine dernière,vu qu'il y a presque 3 semaines d'attente, je préfère commander ailleurs plutôtqu'attendre une "éventuelle" réparation de leur site un jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Bonjour à tourPour mon cycle deca/cypio j'ai besoin de 40 comprimé NolvadexAyant essayé de commander sur allday mes paiement sont sans cesse refuséauriez vous un site pour m'en procurer d'urgence afin de commencer à bien ma cure ??D'avance merci.Bah commande sur le site ou tu as eu t'es roro ... ( si tu les a commander sur un site ) ou alors dis a ton médecin que tu as commencé une cure de stéro et tu as besoins de ces produits c'est important pour ta santé il te faut une ordonnance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts