Inks Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 Bon voila, ma derniere cure ( qui était aussi la premiere ) date du 10 octobre. Je les faite pendant 10 semaines, et quand j'ai arrêté, j'ai eu pleins de boutons dans le dos. Je mis attendait ... Mais a ce jours j'en ai toujours, et des boutons énorme, on dirai comme des petits kists !! J'ai été voir mon medecin qui me suit, il sais tout se que je prend. Il ma donc prescrit une pommage et un flacon ( je sais plus les noms ) ainsi que des gellules. Sa a un peu diminué, mais là ça recommence !! C'est vraiment la merde l'été approche à grand pas, et pas question que j'aille à la plage dans cet état !!Donc ma question est : Es que quelqu'un connais un produit efficace qui pourrai m'enlever tout ça !Merci d'avance .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 si tu peu prend Roaccutane. le top du top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inks Posted April 10, 2012 Author Report Share Posted April 10, 2012 Je peut l'avoir en pharmacie avec une ordonnence ?? C'est quoi un medoc ? Je suis sous clenbuterol en s'moment sa a pas d'importence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulebite Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 C'est sur ordonnance par ton médecin ,je crois d’ailleurs que c'est plus roaccutane, mais tu peux trouver des génériques genre curacné si tu passe par internet tu commence avec 20 mg par jour ensuite tu peux augmenter dépasse pas 40 mg parce qu’après y'a quand même pas mal effets secondaire dont la fatigue et les douleurs musculaire reste à 40 et sa va vite partir,par contre prend un stick à lèvres genre ceracutta ou un truc comme ça et une crème pour la peau et le visage car sa te sèche grave la peau.Enfin ce que je te dit c'est si tu en prends pdt au moin un mois et sans aller chez le médecin, sinon tu suis ce qui te dit bien sûre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inks Posted April 11, 2012 Author Report Share Posted April 11, 2012 Ok merci pour vos réponses les gars, je vais aller voir mon medecin rapidement, j'en peut plus de ces boutons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 Il y a aussi un truc tout con! Est ce que tu fais attention à ta bouffe durant ta prise de roros? Tes poussées d'acné pourraient être due à une alimentation "trop grasse" et le foie "répond"! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inks Posted April 12, 2012 Author Report Share Posted April 12, 2012 Nan nan je mange pas gras du tout, jamais de beurre, je fait tres attention ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 12, 2012 Report Share Posted April 12, 2012 prend du B-chabre c'est une bonne aide pour les bouton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts