Jump to content
Forum All Steroids

Cure de clenbutérol (Jour 8/22)


alex69001
 Share

Recommended Posts

le clenbu est un produit super mais faut savoir l'utiliser et surtout supporter les effets secondaires

pour ma part je ne fais pas de cure sans clenbu, c'est ce qui me permet de finir une cure ou de mettre plus de punch sur un produit existant

ex: remplace profitablement l'oxandrolone sur un stack a base de sustanon

pour etre eccorche: stack d'ECA + clenbu :)

je ne comprends pas comment bcp de personnes sont decus par le clenbu, peut etre une qualite mediocre du produit? une copie/fake?

bref, pour ma part: j'adore ce produit qui n'apporte aucun effet secondaire persistant

C'est faux ; les tissus cicatriciels sur le coeur sont des effets reels et persistants . A long terme ou ptet meme a moyen terme , risque d'arret du coeur .

d'ailleurs c'est LE produit chouchou des stars d'hollywood, meme madonna en ventait les bienfaits LOL

:mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

le clenbu est un produit super mais faut savoir l'utiliser et surtout supporter les effets secondaires

pour ma part je ne fais pas de cure sans clenbu, c'est ce qui me permet de finir une cure ou de mettre plus de punch sur un produit existant

ex: remplace profitablement l'oxandrolone sur un stack a base de sustanon

pour etre eccorche: stack d'ECA + clenbu :)

je ne comprends pas comment bcp de personnes sont decus par le clenbu, peut etre une qualite mediocre du produit? une copie/fake?

bref, pour ma part: j'adore ce produit qui n'apporte aucun effet secondaire persistant

d'ailleurs c'est LE produit chouchou des stars d'hollywood, meme madonna en ventait les bienfaits LOL

:mrgreen:

Idem sur les quelques cures que j'ai faites.

Je le prenais à la fin de la cure pendant les relance pour garder le maximum avec son effet anti catabolique.

Par contre personnellement ca me permettait de garder les perfs que j'avais avec le dia en le prenant avant ma séance.

Le problème est qu'avec la perte de la rétention d'eau et les performances qu'il permet j'ai une tendinite qui c'est réveillé et m'a handicapé pendant un moment.

Alors attention pour les fin de cures. C'est un bon produit mais ne vous emballé pas sur les perfs avec ! ;)

Link to comment
Share on other sites

il faut faire gaffe c'est vrai,

il fait perdre bcp de flotte et les blessures peuvent apparaitre tres rapidement...

mais si on fait gaffe aux effets secondaires c'est un super produit qui est decrie par bcp de BB mais aimé par bcp d'autres...

il reste encore aux US le produit parfait pour la prise de masse seche et la perte de gras, comme je l'ai deja dit: bcp bcp d'acteurs / actrices d'hollywood l'utilisent, je pense que Madonna a une addiction a ce produit...

pour ma part en attendant ma cure (je teste les produits), j'utilise le clenbu pour ma remise en forme...

il permet de retrouver son poids de corps apres une petite cure, il permet bcp bcp de chose,

il y a de cela 15 ans (qd jai commencé le clenbu), c'etait le produit que l'on utilisait entre 2 cures pour les transferts...

il apportait un certain gain en qualité musculaire,

les pbs etaient seulement thermique, psycho, mais pas de pbs irreverssibles si on en a abuse pas...

j'ai jamais depassé 10microgr/jour, plus c'est de la folie pour ma part donc 140/jour c'est bcp trop et c'est là ou apparaissent les pbs irreversibles (pb cardiaque etc etc)

par contre il faut etre vraiment sur de la qualité du produit que l'on a, car le pb qui existe est que ne sentant pas les effets ont augmente les doses jusq'au dessus de 140/jour et là c'est la cata...

Link to comment
Share on other sites

je ne me rappel pas avoir lu un seul témoignage qui ne mentionner pas des tremblements, s'agit-il de tremblements nerveux ou musculaires ? chaque produits actifs a son degré de risque et de danger, le clenbuterol est-il plus fort ou plus dangereux que l'éphédrine ?

Link to comment
Share on other sites

El prenant sur la relance avec de la crétine est ce que ça ne peut pas être intéressant pour garder en force sans limiter le risque de blessures ?

C'est ce que je compte faire pour ma cure.

En prendre seulement 4 fois par semaine juste avant l'entrainement (une ou deux heures avant) pour éviter le catabolisme. J'espère qu'avec cette posologie (3 jour Off par semaine) je ne saturerai pas les récepteurs.

Link to comment
Share on other sites

El prenant sur la relance avec de la crétine est ce que ça ne peut pas être intéressant pour garder en force sans limiter le risque de blessures ?

C'est ce que je compte faire pour ma cure.

En prendre seulement 4 fois par semaine juste avant l'entrainement (une ou deux heures avant) pour éviter le catabolisme. J'espère qu'avec cette posologie (3 jour Off par semaine) je ne saturerai pas les récepteurs.

L'albuterol serait plus adapté si tu veux faire sa (durée de vie de 4h alors que le clenbu c'est beaucoup plus) du coup pas mal pour le training et tes objectifs et tu dormiras lol

Link to comment
Share on other sites

L'albuterol serait plus adapté si tu veux faire sa (durée de vie de 4h alors que le clenbu c'est beaucoup plus) du coup pas mal pour le training et tes objectifs et tu dormiras lol

Je vais mieux me renseigner dessus et je vais voir.

Même si c'est moins puissant d'après ce que tu m'as dit.

D'après ce que j'ai lu sur le forum avec la Nautamine on peut éviter de saturer les récepteurs par contre avec le clen.

Link to comment
Share on other sites

oui la nautamine permet d'eviter la saturation des recepteurs

(c'est moi qui l'avait indique) :mrgreen:

je conseille grandement a toutes personnes voulant prendre du clenbu, de ne pas arriver a des doses de 120 ou 140 c'est bcp bcp trop, on a de super resultats avec des doses moindres...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...