ArShaV Posted February 9, 2013 Report Share Posted February 9, 2013 Pour les gonflements à l'abdomen le mieux pour savoir c'que c'est est d'allé voir un doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duff Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Je comprends quand même pas des fois c'est niquel ventre hyper plat abdominaux qui ressortent et des fois gonflé tout moche sans raison ça vient de quoi à la base?D'après ce que je comprends le charbon ça a l'air efficace j'essaie ça demain Je touche du bois, mais tu sais que les cas d'allergies au gluten explosent ces derniers temps a cause des modifications génétique du blé.. résultat, du ballonnements sans raisons au maux de ventre.Le charbon j'en ai, j'ai pas vraiment vue de grosse differences mais je le prend pas souvent j'y pense pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien-methyl Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 ah pour moi ça a bien marché le charbon mais pour la chiasse aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
leparisien Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 le diana sa fait rien au bide, c'est le surplus de protéines qui amène au ballonement, justement là est le but rechercher pour prendre du poids d'être balloner en permanence et je fait des crottes comme des cailloux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts