kamymy Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 Je vais faire une cure Diana sur 6semaines , j'peux pas prendre de roro injectable , j'étais en vacances en Thailande j'ai chopé une merde qui me cause de grave lésion de la peau et surtout au niveau des fesses qui est une zone a peau sensible , le simple fait de rentré la seringue dans la peau me fais hurler de douleur ( les médecins m'ont dis que j'en avais pour 2 moi )1 ère semaine : 30mg de Diana + 4 Legalon2 ème semaine : 40 mg de Diana + 4 Legalon3 ème semaine : 40 mg de Diana + 4 Legalon4 ème semaine : 40 mg de Diana + 4 Legalon5 ème semaine : 40 mg de Diana + 4 Legalon6 ème semaine : 40 mg de Diana + 4 LegalonPTC : 7 8 et 9 ème semaine : Clomid 100mg + Nolva 20mgJe me suis dis qu'il était pas nécessaire de prendre 20mg de Nolva par jour durant la cure , juste l'avoir sous la main puis controlé un peu les tétons en cas de gynéco ( j'espère pas me trompé ) . Je sais qu'il est beaucoup mieux de couplé le diana avec des injec mais je peux vraiment pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 Ta pct le lendemain de l'arrêt du diana si je ne me trompe pas aussi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 Liv52 bien meilleur que legalon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 Ta pct le lendemain de l'arrêt du diana si je ne me trompe pas aussi ...Tout a fait, pct a faire des le lendemain. Par ailleurs vu le faible dosage de diana je ne pense pas ke tu feras de genyco mais c bien d aviir tjrs du nolva avec toi.Enfin pour ta prochaine cure de diana si ilya, pense a proteger ton foi 15 jours avant le debut de la cure avec du liv52ds (mieux ke le legalon)Voila bonne cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilates01 Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 tu as pu acheter des roros en Thaïlande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts