Luca Posted April 3, 2012 Report Share Posted April 3, 2012 Ca c'est du physique je me demande bien ce qu'il prend ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 3, 2012 Author Report Share Posted April 3, 2012 Encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 3, 2012 Report Share Posted April 3, 2012 Le haut est très bon...mais d’après ce que j'ai vu les cannes suivent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 3, 2012 Author Report Share Posted April 3, 2012 Moi j'aime bien :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 3, 2012 Report Share Posted April 3, 2012 Gros physique ! Si si il a des cannes ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 3, 2012 Author Report Share Posted April 3, 2012 C'est trés beaux :geek: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 3, 2012 Report Share Posted April 3, 2012 C'est un forum de roro pas gay... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DucatPassion Posted April 3, 2012 Report Share Posted April 3, 2012 C'est un forum de roro pas gay... Mort de rire !!! Trop bon robocop Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 3, 2012 Report Share Posted April 3, 2012 Moi j'aime pas le chignon mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 Moi j'aime pas le chignon mdrrr+1 lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 c'est jambe sont pas mal quand même . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 Voila mon objectif pour 2 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 15, 2012 Author Report Share Posted April 15, 2012 C'est la génétique la ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted May 12, 2012 Report Share Posted May 12, 2012 un sacré physique !!! rien a redire impeccable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 je me demande si il est possible d'arriver a un tel physique sans l'aide de produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankygoes Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 la génétique est importante mais sans produit impossible d'avoir un physique qui compile ce niveau de muscle et cette définition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 13, 2012 Report Share Posted May 13, 2012 facile! :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 je me demande si il est possible d'arriver a un tel physique sans l'aide de produitsNon impossible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 14, 2012 Report Share Posted May 14, 2012 Chaud les veine o bras :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 Chaud les veine o bras :shock:c'est ton objectif pour ta cure de winny? a mon avis lui, c'est plus que du winny qu'il se met. sans parler de la diet de ouf qu'il doit avoir :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 les jambes sont violentes aussi :shock: :shock: :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted May 17, 2012 Report Share Posted May 17, 2012 il est complet, j'aimerais bien avoir des mollets comme lui haha, mais la génétique est cruelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
smack Posted May 18, 2012 Report Share Posted May 18, 2012 mais la génétique est cruelle dieu créât la génétique, l'homme créât les roros :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 20, 2012 Report Share Posted May 20, 2012 tu croit que c'est avec la génétique qu'il a c'est mollet la Link to comment Share on other sites More sharing options...
spok Posted May 22, 2012 Report Share Posted May 22, 2012 Je parie qu'il se tape les roros que prennent les BBers en préparation à une Compet c'est du genre Winny,Primo,Anavar.Avec une génétique et alimentation peu calorique et riche en protéine,ça se pourrait bien sur une bonne douzaine de semaines.Ya pas à dire beau physique (sans cette tignasse horrible,évidemment) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts