Big™ Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 En greve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 En grève ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooslimay Posted April 6, 2012 Author Report Share Posted April 6, 2012 oh petit prétensieux si t'es pas content tu dégage :evil: il sont où les modo :?:Qui t'as parlé à toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooslimay Posted April 6, 2012 Author Report Share Posted April 6, 2012 Ca y est je me suis procuré 4ml de deca en +, et 4 ml de cypio en + aussi pour allonger ma cure de 2 semaine.Merci à ceux qui m'ont aidé, les autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 oh petit prétensieux si t'es pas content tu dégage :evil: il sont où les modo :?:Qui t'as parlé à toi ?oh petit jeune tu croix parler à un mec de ton école où quoi, Respecte les plus ages que toi et le forum :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Qué bonne ambiance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Moi je suis sur c'est une blague si c'est vrai ca fait peur lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 slt à tous, vous trouver ça normal le mec se présente pas , puis il nous prend de haut .moi je trouve pas ça normal . c'est que mon avis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 c'est grave, y'en a tu leur demande de te conseiller ils font les flicsles forum à la base c'est pour partager ses connaissances l'amiPas pour se venter de tout savoir mieux que les autres...Je crois que tu n as pas tout sais. On nest pas la pour jouer au petit chef ou quoi aue ce soit mais pour echanger different points de vue meme si on n est pas tjrs tous d accord. Bref c est de l ouverture d esprit.Donc reste courtoit avec tout le monde mon gars.Par ailleurs , comme la souligne Cabane, faut deje commencer par te presententer.Donc commence par le commencement si tu veux bien. Pour l instant je ferme ici et excuse moi d avance de jouer les modo du net A bon entendeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Bon les mecs, j'ai pas suivi l'histoire la mais pas d'embrouille ok ? je n'hésiterai pas a punir même les plus ancien si les paroles vont loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts