Jump to content
Forum All Steroids

Cycle Deca Durabolin / Cypionax, le programme ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'envisage de commencer ma première cure.

Ayant sous la main 10 ml de déca durabolin de 100mg/ml (5x2ml)

et 10 ml de Cypionax (5x2ml)

24 comprimé de Clomiphene Citrate 50mg (Clomid)

Accompagné à cela:

un pot de "WHEY gold Standard"

150 gélules d'acides aminé BCAA

Pourriez vous me dire à quel fréquence je doit prendre chaque

produit et en quel quantité pour un cycle de prise de masse ?

D'avance merci.

Voici les photos des produits en question

mini_120403044819555015.jpg

mini_120403045351412124.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je peux repondre pour la whey et les bcaa le reste je laisse sa au pros des roros :D

La whey: tu peux t'en servir pour supplementer si dans ton alimentation sa manque de proteine tu peux rajouter la whey pour augmenter se rapport. En général la whey sert surtout apres l'entrainement ou au reveil. 20 a 30gr par prise plus tu l'assimiles pas, mais sous cure tu peux charger un peu plus que naturel l'assimilation est augmenté.

Les bcaa: il y en a deja mais en tres petite quantité dans la whey, on les prends avant et pendant l'entrainement si c'est en poudre et avant si c'est en gellule. 5 a 10gr

Link to comment
Share on other sites

+1 en cure tu peux charger plus... Tu peux bien faire 3 ou 4 fois 30gr avec tout ça ... Bcaa très important aussi. Je rajouterais une petite multivitamine et des Omega 3. Contrôle bien tes glucides et ton sel dans ta

Diet si tu veux exploiter les produits. Et surtout à bloque de fruit légume !!!. Tu peux prendre du bicarbonate de potassium

Également. Pour "Basifier " le tout . Parce que vu comment tu vas manger,tu bad avoir un pH sanguins bien acide . Et ça nuit au gains et à la santé tout ça .Sportivement ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour les injections j'ai ce programme

Semaine-----Lundi-----Mardi-----Mercredi-----Jeudi-----Vendredi-----Samedi-----Dimanche

1-----------2ml Deca------------------------2ml Cypionax------------------------------------

2-----------2ml Deca------------------------2ml Cypionax------------------------------------

3-----------2ml Deca------------------------2ml Cypionax------------------------------------

4-----------2ml Deca------------------------2ml Cypionax------------------------------------

5-----------2ml Deca------------------------2ml Cypionax------------------------------------

6-----------1clomid----1clomid----1clomid----1clomid----1clomid----1clomid----1clomid-

7-----------1clomid----1clomid----1clomid----1clomid----1clomid----1clomid----1clomid-

Le programme est il correct ?

Maintenant reste à savoir:

"Précisément" quand prendre de la whey et en quel quantité ?

"Précisément" quand prendre des gélules et en quel quantité ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

deja avec ce que tu as de proteines ... tu vas pas aller loin.

il faut prendre cette whey en collation , ( 1 shoot a 10h , 16h et desuite apres l'entrainement)

dose de 40g par shoot , sachant que dans ces 40g , tu n'as qu'environ 30g de proteine pure.

BCAA , tu peux prendre 5g pendant l'entrainement et 5g juste apres .

Link to comment
Share on other sites

oh les jeunes il faut arrêt de croire que les roros sont des produit magique , si pas d'entrainement correcte

et diete à la perfection plus repos et ben pas de résulta où moyen voili voilou .

C'est pas Magique LOL quand Meme

Link to comment
Share on other sites

Comme dit précédemment t'as de quoi faire une demi-cure, pas plus.

T'as pas de protection et la relance est légère.

S'il te pousse des nichons au bout de trois semaines et que t'as pas de protect et que t'as pas de quoi faire une cure :?

Lis le forum! Y a tout dessus.. là tu as apparemment rien lu et pas grand chose..

Ensuite si on ne sait pas ce qu'est de la whey et des bcaa.. c'est pas encore l'heure des roids :roll:

J'me demande où t'es allé te procurer des roids sans connaissance.. c'était un pack whey/bcaa/suta?

Link to comment
Share on other sites

J'me demande où t'es allé te procurer des roids sans connaissance.. c'était un pack whey/bcaa/suta?

Un pack ? nan nan un happy meal !

Faut arrêter des fois, je commence par une cure de débutant histoire de prendre quelques kilo, la cure de 9 semaines c'est pour après, j'suis pas pressé.

Link to comment
Share on other sites

c'est grave, y'en a tu leur demande de te conseiller ils font les flics

les forum à la base c'est pour partager ses connaissances l'ami

Pas pour se venter de tout savoir mieux que les autres...

MOI je sais rien.. j'ai fait deux cures que certains ne concidèrent pas comme des cures tant c'est léger. Et avant de partir sur un truc que tu proposes mais en double (parce que une moitié c'est pas aller doucement mais c'est aller nulle part), je me suis renseigné, j'ai appris, j'ai échangé.. c'est pas un rapport de maître à éléve un échange c'est un rapport de personnes qui captent plus ou moins et surtout parle de la même chose.

Le roids c'est pas la Wii !!

J'ai commencé par me présenter, comme chacun ici.. parce que c'est pas du flicage mais de la politesse! (et une règle)

Link to comment
Share on other sites

c'est grave, y'en a tu leur demande de te conseiller ils font les flics

les forum à la base c'est pour partager ses connaissances l'ami

Pas pour se venter de tout savoir mieux que les autres...

oh petit prétensieux si t'es pas content tu dégage :evil:

il sont où les modo :?:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...