Moug Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 Cest sûrement body research . Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 20, 2012 Author Report Share Posted April 20, 2012 Cest sûrement body research .oui sa doit étre sa, tu en pense quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 Disons qu'il y a des contrefaçons dans toutes les marques ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 Tu bouffes assez au moins avant de dire c'est fake? c'est pas par ce que tu avales des cachetons que tu grimpe au plafond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 20, 2012 Author Report Share Posted April 20, 2012 Tu bouffes assez au moins avant de dire c'est fake? c'est pas par ce que tu avales des cachetons que tu grimpe au plafond.t ais un marrant toi, oui je bouffe, ta pas lue ce que j ais écrit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 Du calme les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 Je pense aussi a du fake :/ ou alors vraiment très peut de matière active !! Mais la 900gr en 20 jours de diana c'est pas la diet qui cloche c'est belle est bien le produit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 20, 2012 Author Report Share Posted April 20, 2012 Je pense aussi a du fake :/ ou alors vraiment très peut de matière active !! Mais la 900gr en 20 jours de diana c'est pas la diet qui cloche c'est belle est bien le produit !merçi de ta réponse, maintenant je peut étre sur que c un fake,ou vraiment sous dosés, bon maintenant je vais tuer celui qui ma vendu sa 200euros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 200e du diana ouff Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 Aïe !! Combien de cachetons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 20, 2012 Author Report Share Posted April 20, 2012 200e du diana ouff oui je sais , boite de 500,mais il ma dit au moins moi c est pas du fake, attend je vais lui en foutre du fake. b Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 C'est vraiment un bâtard celui qui t'a vendu cette merde ! En plus , te le vendre 200euros :? :shock: ...C'est le double du prix généralement constaté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 20, 2012 Author Report Share Posted April 20, 2012 je sais bien, il faut que je trouve un site sur, je sais que içi on peut pas échanger de site, par contre vous me conseiller de continuer ma cure bidon, ou arréter desuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 Arrête cette daube ... Ça sert à rien de toute façon et tu vas le voir et tu te fais rembourser !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 20, 2012 Author Report Share Posted April 20, 2012 Arrête cette daube ... Ça sert à rien de toute façon et tu vas le voir et tu te fais rembourser !!ok moug je vais arreter cet merde desuite, merçi pour vos conseille, je vous dirais quand je recomencerais une cure, une vrais cet fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 Je pense que c'est plus sage , au passage refais ta présentation avec la trame comme indiqué, je te remercie . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 Arrête cette daube ... Ça sert à rien de toute façon et tu vas le voir et tu te fais rembourser !!ok moug je vais arreter cet merde desuite, merçi pour vos conseille, je vous dirais quand je recomencerais une cure, une vrais cet foisPetit HS: c'est toi sur la photo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 20, 2012 Author Report Share Posted April 20, 2012 Arrête cette daube ... Ça sert à rien de toute façon et tu vas le voir et tu te fais rembourser !!ok moug je vais arreter cet merde desuite, merçi pour vos conseille, je vous dirais quand je recomencerais une cure, une vrais cet foisPetit HS: c'est toi sur la photo ?oui c est moi sur la photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 Vu ton physique ... Je memmerderai pas avec du Diana .... Passe aux injections . Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymeric75 Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 Le diana est quand même un super bon complément quant tu fais des injections... Les resultats arrivent encore plus vite, cela te rend encore plus euphorique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 20, 2012 Author Report Share Posted April 20, 2012 le probléme les geas ces que je suis en prison, et oui je sais j ais internet,mais on ce débrouille bien, je rentre les cachet au parloir, et pour les seringues c est impossible, j éspére que il n y aura pas de préjuger içi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 c'est pas nos histoiresEDIT: pas de préjugé de ma part.effectivement pas le choix oraux obligatoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 20, 2012 Author Report Share Posted April 20, 2012 c'est pas nos histoiresEDIT: pas de préjugé de ma part.effectivement pas le choix oraux obligatoiremerçi ,mais voila la galére pour avoir des produit,et en plus quand on tombe sur des fake la c est la rage, bon j aurais plus de chance la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 On te juge pas ... Chacun a sa Life . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 bon par contre ne tue pas le vendeur sa serait con et les protections tu arrives a les avoir aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts