adrien Posted April 16, 2012 Author Report Share Posted April 16, 2012 je suis a mon 16éme jour de cure , je tourne a 30ml par jour, j ais prie 1kl100, je passerait a 40ml dans une semaine je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 16, 2012 Report Share Posted April 16, 2012 Ton Diana doit être sous dosé... J'en suis à 14j , j'ai pris 3,1 kilos . Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 16, 2012 Author Report Share Posted April 16, 2012 Ton Diana doit être sous dosé... J'en suis à 14j , j'ai pris 3,1 kilos .a ok, donc il es sous dosés, c est ragent sa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 16, 2012 Report Share Posted April 16, 2012 Attention j'ai pas dis qu'il était sous dosé , je pense qu'il doit l'être ... Ou alors je suis plus sujet à faire de la rétention d'eau , donc plus de volume et de poid . Es ce que tu as ou a eu des douleurs au reins ou à l'estomac , ou téton qui titille ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 16, 2012 Author Report Share Posted April 16, 2012 Attention j'ai pas dis qu'il était sous dosé , je pense qu'il doit l'être ... Ou alors je suis plus sujet à faire de la rétention d'eau , donc plus de volume et de poid . Es ce que tu as ou a eu des douleurs au reins ou à l'estomac , ou téton qui titille ?non dutout, pas de symptome que tu d écrit, juste une bonne congéstion pendant l entrainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 16, 2012 Report Share Posted April 16, 2012 La congestion , ça c'est normal et c'est un point positif ! Il peut être alors légèrement sous dosé car la moyenne avec le Diana , c'est 1 bon kilos par semaine . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 16, 2012 Report Share Posted April 16, 2012 Deja que 30mg/jour c pas beaucoup alors si il est sous dosé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 17, 2012 Author Report Share Posted April 17, 2012 faudrais passer a 50ml, de tout maniére je vais passer a 40ml la semaine prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 20, 2012 Author Report Share Posted April 20, 2012 cela fais maintenant 20jours, et j ais prie que 2kg, bonne congestion pendant l entrainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 tu as quoi comme diet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 Oui la diet joue bcp mais meme si elle est mediocre, un bon diana te fait quand meme prendre entre 1 et 2 kg/semaine donc j'ai peur que le tient soit tt simplement un fake Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 20, 2012 Author Report Share Posted April 20, 2012 tu as quoi comme diet?je mange petit dej, flocon d avoine, des pate a midi, le soir avec viande, avec de la white deux fois par jour,flocon d avoine le soir. voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 laisse tomber , tas des fakes ... c'est quelle labo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 20, 2012 Author Report Share Posted April 20, 2012 laisse tomber , tas des fakes ... c'est quelle labo ?je peut pas te dir, g que les cachet la boite, c ma copine qui la,je lui dirais qu elle regard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 quelle couleur ,ya un symbol sur les cachetons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 20, 2012 Author Report Share Posted April 20, 2012 quelle couleur ,ya un symbol sur les cachetons ?la couleur et bleu ciel, non il y a pas de symbole dessus,juste un trés pour couper en deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 oki , c'est du 10mg par cachet alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 20, 2012 Author Report Share Posted April 20, 2012 oki , c'est du 10mg par cachet alorsoui c est sa moug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 Les petits coeurs bleue Ben c'est Body research je crois surement des fake ...Les British sont bcp mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 sa m'étonnerai que british dragon soit mieu vu le peu de chance d'avoir des vrai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 Moi ce sont des british dispensary , et ce sont pas des fakes , ils arrachent grave ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 sa m'étonnerai que british dragon soit mieu vu le peu de chance d'avoir des vrai...Moi j'en est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 20, 2012 Report Share Posted April 20, 2012 et je sais bien mais "British Dragon était, dans la période de 1999 jusqu´à 2008, un gand producteur de stéroïdes anabolisants ayant son siège à Pattaya en Thaïlande. La société était dirigée par deux Britanniques qui achetaient de la matière première, comme la plupart des autres, en Chine. Les deux propriétaires ont été arrêtés en 2008 par des agents américains et thaïlandais pour la vente de substances interdites aux Etats Unis. Le marché noir offre toujours les restes de la production originale de cette entreprise, mais de plus en plus il s´agit des faux. Il existe aussi un groupe de trompeurs qui ont fait enregistré le site Internet British Dragon et qui prétendent d´être des vrais propriétaires de cette marque (leur logo est différent) ce qui a persuadé beaucoup de personnes pas bien informées."donc autant choisir autre chose, sur la source par exemple (pas perrier ni vittel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 20, 2012 Author Report Share Posted April 20, 2012 bon ben maintenant je suis presque sur que c est des fake, faut que je trouve un site, et tout recommencer depuis le début,Grrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 20, 2012 Author Report Share Posted April 20, 2012 ma copine ma dit que il y avait écrit sur la boite, body rescho, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts