Moug Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 c'est bizard , autant d'habitude , les gars comme ca , on les envoie grave chier , autant lui , je me suis dis " B.A de la journée , sauvons une brebis egaré..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 Et le chophytol vous connaissais pas ici ?? ( en injectable c'est le top) . Ta rien a craindre, schwarzi tourné à 80 mg par jours sans protection . Mais ilC'est fait changer le foie ( donc prend un rdv avec ton chir ). Tu vas prendre en flotte et tout perdre après. Donc essaye de pas te bousiller le foie pour si peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 5, 2012 Author Report Share Posted April 5, 2012 encore une petit question, j ais remarquer que certain prenne le nolvadex pendant la cure ,d autre pour la relance, qu elle es le meilleur moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 Tu prends ton nolva pendant la cure uniquement si tu fait de la gyno. Pour la relance tu l'associes avec du clomid mais la par contre il est obligatoire d'en prendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 5, 2012 Author Report Share Posted April 5, 2012 merçi pour ton conseil oxygéne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 5, 2012 Author Report Share Posted April 5, 2012 encore une petit question, comment je peut voir si mon danabol ds,c'est pas un fake, j ais regarder sur le forum ,et j ai vue des photos de différente boites, mais aussi des commentaire qui dizait que eux on reçut des boites qui s emblais fause, mais qui ne l était pas. merçi si vous pouviez m éclaiçire sur ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 Tu consomme et tu vois les résultats ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 voila! Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 5, 2012 Author Report Share Posted April 5, 2012 bon eh bien je vai fair comme sa,si je prend pas de poid, c est que je me suis fai rouler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 Poste un rapport de cure.. semaine par semaine. Tu pourras comparer aux autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Si ton diana est bon, tu vas vraiment congestionner, c est aussi un bon indicateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 6, 2012 Author Report Share Posted April 6, 2012 ok, sa va, je pense qui l es bon, car aujourd hui g bien pousser sans trop étre fatiguer, merçi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 tu as commencé depuis quand adrien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 6, 2012 Author Report Share Posted April 6, 2012 demain sa fera 1 semaine. a 2 et demie par jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 demain sa fera 1 semaine. a 2 et demie par jourtu devrais le sentir niveau congestion ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 6, 2012 Author Report Share Posted April 6, 2012 ben ,oui congestion il y a, mais rien d impressionant pour l instant, et comme c est ma premier cure, dur de comparer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Perso , je suis à 40mg et je congestionne toute la journée même sans training ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 6, 2012 Author Report Share Posted April 6, 2012 a ouai, j attend encore 1semaine si j ais pas prie 1 ou 2 kilos, c est que c est du fak, aprés c est vrais que j ais beaucoup de force et pas de fatigue,mais aprés sa peut étre dans la téte Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Et encore faut faire la difference entre +1 kg de viande et +1kg de flotte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Et encore faut faire la difference entre +1 kg de viande et +1kg de flotte...Oh oui je plussoi mon ami ( au passage merci pour ton message des USA j'ai pas rep j'ai 30€de hors forfait ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Et encore faut faire la difference entre +1 kg de viande et +1kg de flotte...même s'il a pas pris 1 kg de flotte au bout de 2 semaine c'est qu'il y a un problème! lol ça retient l'eau ce truc, il doit forcément peser plus, que ce soit la viande ou de l'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 le diana ne fait pas faire de rétention d'eau , si diete au point Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 Oh oui je plussoi mon ami ( au passage merci pour ton message des USA j'ai pas rep j'ai 30€de hors forfait )Bah je t en prie mon grand, j espere que ca va mieu de ton coteJe repart ce soir de new york Link to comment Share on other sites More sharing options...
zyzz Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 le diana ne fait pas faire de rétention d'eau , si diete au pointj'ai lu le contraire de partout sur le web Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 11, 2012 Report Share Posted April 11, 2012 le diana ne fait pas faire de rétention d'eau , si diete au pointj'ai lu le contraire de partout sur le web En fait tout dépend des gens, on réagit de maniere differente aux oraux concernant la rétention d'eau, c'est la raison pour laquelle il faut completer le diana avec des injections pour minimiser cette problématique et bien entendu surveiller de pret la diet et la pct en poste cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts