adrien Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 je prend depuis 3jours du danabol 5mg, j en prend 3 par jour disperçer dans la journer, j aimerais savoir combien de temp il fo s arréter aprés la cure pour reprendre,et avec quoi on peut l associer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Tu as quel protection avec ton dianabol ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 ho les mecs il faudrait lire un peux avant de pausé une cure :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Attends zxr7 je lui pose la question piège ... Car je pense qu'il en sait rien ...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Franchement faudrait même pas répondre! :evil: le mec il sait même pas utiliser le dianabol et pourtant il avale ca comme des bonbons!!!Prend le jusqu’à que ton foie et rein lâche la tu sauras qu'il faudra stop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 2, 2012 Author Report Share Posted April 2, 2012 g pas de protéction, esce indispensable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 du grand n'importe quoi. a croire que les gens ne lise pas avant de commencé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Attends zxr7 je lui pose la question piège ... Car je pense qu'il en sait rien ...!c'est clair, ça à le don de m'énerver se genre de mec :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 2, 2012 Author Report Share Posted April 2, 2012 Ok c était juste une question, merçi encore, g comprie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 au il faut pas jouer dans la cour des grands quand on c'est pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 2, 2012 Author Report Share Posted April 2, 2012 je joue pas dans la cour ds grand, je nes pas cet prétention, je sais qui faut des protection et tout g lue mais la ou je me trouve je nes pa accer a sa, g eu du danabol ds, et je demande juste comment je peut l utiliser avec les moyen que g, demander ou je me trouve, faut juste inpeut de jujotte,. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 quelques cours d'orthographe te ferait le plus grand bien adrien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 2, 2012 Author Report Share Posted April 2, 2012 pardon pour l orthographe,dsl, j écrie vite,dsl, Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Bon je fais quoi je ferme le post ou quoi ... :evil: :evil: Je vous préviens j'ai pas de patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 ne ferme pas.. faut pas le laisser s'abimer non plus...Etant donné que tu n'as pas le temps de commander du liv52, vas à la pharmacie et achète du "légalon", t'en prends 3 par jour. Y a quoi aussi du chardon marie ou du radis noir?Après pour la relance (là tout le monde n'est pas d'accord pour du d-bol mais presque) renseigne toi, et commande avant d'avoir fini la cure.Si je me trompe, corrigez... j'dis ce que j'ai lu jusqu'à présent.. j'm'y connais peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 2, 2012 Author Report Share Posted April 2, 2012 je te remerçie cabane c sympas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Adrien , tes à combien en dose journalière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 2, 2012 Author Report Share Posted April 2, 2012 ben ,je prend 1 le matin, 1 autre le midi, et 1 autre vers 17h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Pour faire simple , il te faut absolument du legalon en vente en pharmacie , 4/jour , il te faut aussi du nolvadex pour la gynécomastie , et nolvadex + clomid pour la PCT Fouille dans le forum , cest pas compliqué et y'a toute les explications et dosage recommandé ! 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 2, 2012 Author Report Share Posted April 2, 2012 je te remerçie moug, je vais éssayer d avoir sa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 c'était mal partit heureusement pour son foie qu'il est venu meme si pour l'instant 10mg cava Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Oui legalon 4 a 6 par jours.Va sur alldaychemist et achète du Nolvadex ( tamoxiphene ) et du clomid ( clomiphene ) pour ta relance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien Posted April 2, 2012 Author Report Share Posted April 2, 2012 ok, bien comprie, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 3, 2012 Report Share Posted April 3, 2012 Tu as de la chance que les autre te "machent" le travail en te disant quoi prendre en protec/relance et quand, vu que deja tout est mentionné dans le forum en plusieurs posts et exemplaires.Donc à l'avenir avant de faire quoique ce soit, lit un minimum le forum et t'auras tes réponses. Ne joue pas avec ta santé comme tu as pu le faire. Les roros c pas des fraises tagada que l'on gobe sans en connaitre le parfum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DucatPassion Posted April 3, 2012 Report Share Posted April 3, 2012 Tu as de la chance que les autre te "machent" le travail en te disant quoi prendre en protec/relance et quand, vu que deja tout est mentionné dans le forum en plusieurs posts et exemplaires.Donc à l'avenir avant de faire quoique ce soit, lit un minimum le forum et t'auras tes réponses. Ne joue pas avec ta santé comme tu as pu le faire. Les roros c pas des fraises tagada que l'on gobe sans en connaitre le parfum!+1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts