Jump to content
Forum All Steroids

saisi de colis?


dannyfit
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde, j'ai trouver un site super interessant niveau prix pour ma commande (je ne pense pas pouvoir le citer, je me trompe?)

Apparement un site serieux. (ils ont des pub chez muscle en plastique) par contre je ne sais pas ou se situe la source et je me posé la question de savoir combien de colis sont saisi?

Ceux qui commande sur le net, combien de saisi pour combien de colis?

merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Tu dis pas de news. Donc en fait tu ne sais pas si ton colis a été saisi ou non! A mon avis si tu n'as pas de nouvelles, les douanes n'y sont pour rien... T'inquiète que s'ils interceptent un tel colis, y a des tunes à se faire pour l'état en amende... ils vont pas laisser tomber comme ça... Ou le colis n'est jamais parti, ou il a été intercepté non pas par les autorités mais plutôt par un voleur! Vous pouvez pas imaginer le nombre de vols de colis dans les aéroports...

Link to comment
Share on other sites

Tu dis pas de news. Donc en fait tu ne sais pas si ton colis a été saisi ou non! A mon avis si tu n'as pas de nouvelles, les douanes n'y sont pour rien... T'inquiète que s'ils interceptent un tel colis, y a des tunes à se faire pour l'état en amende... ils vont pas laisser tomber comme ça... Ou le colis n'est jamais parti, ou il a été intercepté non pas par les autorités mais plutôt par un voleur! Vous pouvez pas imaginer le nombre de vols de colis dans les aéroports...

Je confirme, un pote de l'armée ancien bagagiste AF me raconté ce qu'ils faisaient avec ses collègues, tout les voles de PC, bijoux, appareilles photos et j'en passe ... y'en a un dans la soute il a même chié dans un bagage pour te dire !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...