dannyfit Posted March 29, 2012 Report Share Posted March 29, 2012 Salut tout le monde, j'ai trouver un site super interessant niveau prix pour ma commande (je ne pense pas pouvoir le citer, je me trompe?)Apparement un site serieux. (ils ont des pub chez muscle en plastique) par contre je ne sais pas ou se situe la source et je me posé la question de savoir combien de colis sont saisi?Ceux qui commande sur le net, combien de saisi pour combien de colis?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted March 30, 2012 Report Share Posted March 30, 2012 je ne pense pas qu'il y est de "statistiques "sur ca ...au petit bonheur la chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted March 30, 2012 Report Share Posted March 30, 2012 c'est la roulette russe , au petit bonheur la chance !!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted March 30, 2012 Report Share Posted March 30, 2012 C'est tout à fait ça. Si ça tombe sur toi, c'est pas d'bol'... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dannyfit Posted March 30, 2012 Author Report Share Posted March 30, 2012 nan mais genre vous? jamais attraper?les membres du forum par exemple, coimbien on déjà eu des saisis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31, 2012 Report Share Posted March 31, 2012 moi j'en ai eu un :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
dannyfit Posted April 1, 2012 Author Report Share Posted April 1, 2012 et ca a donné quoi? amende?yavais quoi dedans? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 1, 2012 Report Share Posted April 1, 2012 oui sa fait un peu peur la douane :? sa doit pas arrivé souvent non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfred Posted June 25, 2012 Report Share Posted June 25, 2012 moi ca mets arrivé 2 fois mais ensuite rien de plus ;;pas de news Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted June 27, 2012 Report Share Posted June 27, 2012 Tu dis pas de news. Donc en fait tu ne sais pas si ton colis a été saisi ou non! A mon avis si tu n'as pas de nouvelles, les douanes n'y sont pour rien... T'inquiète que s'ils interceptent un tel colis, y a des tunes à se faire pour l'état en amende... ils vont pas laisser tomber comme ça... Ou le colis n'est jamais parti, ou il a été intercepté non pas par les autorités mais plutôt par un voleur! Vous pouvez pas imaginer le nombre de vols de colis dans les aéroports... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted June 27, 2012 Report Share Posted June 27, 2012 Tu dis pas de news. Donc en fait tu ne sais pas si ton colis a été saisi ou non! A mon avis si tu n'as pas de nouvelles, les douanes n'y sont pour rien... T'inquiète que s'ils interceptent un tel colis, y a des tunes à se faire pour l'état en amende... ils vont pas laisser tomber comme ça... Ou le colis n'est jamais parti, ou il a été intercepté non pas par les autorités mais plutôt par un voleur! Vous pouvez pas imaginer le nombre de vols de colis dans les aéroports...Je confirme, un pote de l'armée ancien bagagiste AF me raconté ce qu'ils faisaient avec ses collègues, tout les voles de PC, bijoux, appareilles photos et j'en passe ... y'en a un dans la soute il a même chié dans un bagage pour te dire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 27, 2012 Report Share Posted June 27, 2012 ... y'en a un dans la soute il a même chié dans un bagage pour te dire !...caca dur ou caca mou ??? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted June 27, 2012 Report Share Posted June 27, 2012 ... y'en a un dans la soute il a même chié dans un bagage pour te dire !...caca dur ou caca mou ??? :?Mdr une diarrhée et il s'est essuyé avec les fringues dedans ... vive AF Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted June 27, 2012 Report Share Posted June 27, 2012 ... y'en a un dans la soute il a même chié dans un bagage pour te dire !...caca dur ou caca mou ??? :?Mdr une diarrhée et il s'est essuyé avec les fringues dedans ... vive AFMdr et caca froid ou caca cho? LolBon je sors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted June 28, 2012 Report Share Posted June 28, 2012 bande de ouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts