Jump to content
Forum All Steroids

Rester propre avec deca susta diana? ou alors cure propre


dannyfit
 Share

Recommended Posts

salut tout le monde,

je prefere reposter un sujet pour faire les choses correctement.

Donc pour petit rappel je pratique la muscu depuis 5ans + d'autre sport a coté, je pese 73kilo sec pour 1m73 mon poids de forme est a 78-80kg

j'ai déjà fais une cure de roro, qui remonte au début d'année, mais qui du a une mauvaise source de produit a merder et m'a rendu malade...:(

Bref, j'ai décider de me réconcilier avec les roro... lol

J'ai un collegue body de haut niveau qui m'a conseiller de faire deca susta diana avec les dosages habituels.

Seulement j'ai peur de faire de la flotte et de perdre le peu de qualité avec ce genre de produit (j'ai une morphologie qui grossi assez facilement (que ce soit muscle ou gras)

J'arrive actuellement a la fin d'une "diet de plage" lol j'ai récupéré un peu de qualité (80kg) je compte descendre jusque 76 pour tre vraiment propre et pouvoir rattaquer une prise.

Ma question est :

Est-il possible, si je gere parfaitement bien ma diet de rester propre et minimiser la flotte avec ce type de produit ou alors il faut que je change de cure?

En sachant que mon objectif n'est pas de prendre 12kilo comme certains font mais plutot de gagner 5-6kilo mais propre.

J'ai un métier qui ne me permet pas de monté haut en poids donc je prefere rester propre et tonique.

Donc : deca susta / deca,susta,diana avec une diet parfaite pauvre en lipide et juste dosé en hydrate

Ou : Autre cure plus "propre" style susta boldo ou autre...?

Link to comment
Share on other sites

Salut Danny,

Je suis entrain de faire la meme cure à savoir diana sustra deca. J'ai pris du diana pdt 5 semaines ce qui m'a permis de gagner environ 5kg. Des la 2è semaine j'ai commencé aussi le deca (250mg) et le susta (500mg en 2 injects/semaine). Tout se passe bien pour moi et j'ai pratiquement pas fait de retention d'eau ni de prise de gras.

Ces dosages sont assez faible donc tu ne risques pas grand chose si ton plan de training est bon et si tu t'alimentes correctement.

Ma derniere injection se fera fin avril donc ca fera en tout une cure sur 10 semaines.

N'hesites pas à me poser des questions si tu en as

Link to comment
Share on other sites

5 kilo tu pense? avec une cure comme ca sur 12 semaines?

Parceque j'ai des potes avec ca ils font +10kilos....

comme je disais je prend assez vite de la merde et de la flotte des que je fais un ecart ou que j'augmente mes hydrates.

Est-cequ'une cure plus propre ne serait pazs plus adaptée?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...