Jump to content
Forum All Steroids

MES COMPLEMENTS


Recommended Posts

Marque Ist est excellente...

Olymp j'vais essayer selon tes conseils..

après t'as une sacré chance de pouvoir supporter tout ça... un sacré plus pour avoir en plus de ta génétique un beau naturel.

Jack 3d j'en entends parler... tu lui ajoutes de la créatine et arginine qui sont déja dedans?

Link to comment
Share on other sites

Marque Ist est excellente...

Olymp j'vais essayer selon tes conseils..

après t'as une sacré chance de pouvoir supporter tout ça... un sacré plus pour avoir en plus de ta génétique un beau naturel.

Jack 3d j'en entends parler... tu lui ajoutes de la créatine et arginine qui sont déja dedans?

Yo cabane, non je n'y rajoute rien.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est vrai ceux sont les prix les plus bas.. pour ma part j'ai trouvé des bcaa et crea olimp (puisque c'est vrai cette marque est très bonne, merci black) sur ebay en enchères. C'est plus chiant mais j'ai touché les bcaa à 16€.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Sinon site que je trouve bien c'est www.prozis.com par contre pas beaucoup d'info, vaut mieux aller voir sur bodxl avant.

Seul souci, sur bodxl comme sur les sites du même acabit c'est que tous les produits sont TOP DE TOP!

Alors pour le choix, le mieux c'est d'essayer!

Sinon jack3D c'est en effet TOPTOP! attention le goût "LIME" est assez acide!

Link to comment
Share on other sites

Petit truc surprenant la première fois que l'on prend du jack3D, des collègues de la salle ont eu la même réaction, ce sont des picotements au visage !

Sensation étrange qui passe rapidement, mais l'impression que le visage est effervescent ! ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...