stanley Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 Salut tout le monde,je voulais savoir si il y avait des gens qui habitais dans les landes? Car j'habite dans le nord est et sa fait quelques temps que l'idée me trotte de déménager la bas. Donc je voulais savoir si quelqu’un pourrait "m'aider" a réaliser mon projet et trouver un nouveau boulot (je suis chauffeur routier).Merci de votre aide =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 18, 2012 Report Share Posted March 18, 2012 moins emmerdé là bas par la sale racaille qui nous pollue ici.color] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted March 19, 2012 Author Report Share Posted March 19, 2012 Oui les landes y'as pas grand chose c'est pour sa que sa me plait (j'y était en vacances avec mon père y'as quelques années). Foret, lac, étang, petite ville et village... En plus les loyer sont pareil que chez moi voir moins chère. Mais il me faut un appuis. Parce que je compte descendre chez quelqu'un le temps de visiter des appartement et rencontré des patrons. Bien sure je compte pas "squatter" chez quelqu'un je payerais ma part. Entre nourriture, loyer, électricité, eaux, etc.Et je suis d'accord avec vous... le coin méditerranée y'as trop de racaille, trop touristique, trop chère...PS, désolé, je suis pas venu depuis longtemps je vais mettre en avatar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts