BLACKMAMBA Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 [attachment=2]20120316_112302.jpg[/attachment] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 manque plus qu'une bonne piquouze dans le cul maintenant! Bon courage pour ta 1er cure black et fais nous peter ta fibre musculaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted March 16, 2012 Author Report Share Posted March 16, 2012 [attachment=0]20120316_111136.jpg[/attachment][attachment=1]20120316_111414.jpg[/attachment] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 t'as pas pris du proviron? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted March 16, 2012 Author Report Share Posted March 16, 2012 Je l'ai déjà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted March 16, 2012 Author Report Share Posted March 16, 2012 Yo sean !Désolé j'ai oublié le floutage...Pourtant je pensais être le seul à avoir commandé sur le site :www.segoleneroyaljetebaisepartouslestrous.comMille excuses pour avoir dévoilé cette source ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 Bien bien tout ça , plus qu'a faire la ptite piquouse maintenant :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 Je comprends pas pourquoi la marque des fioles est cachées, ça ne révéle pas la source, si ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted March 17, 2012 Author Report Share Posted March 17, 2012 C'est pour cela que je les avais posté sans floutage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 Sean pourquoi tu as flouté les fioles .? Ont l'a fais la dernière fois avec un autre labs car ça révélé la source directement mais ici il n'y a pas lieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 Même floute c'est pas très complique de savoir de quel labo il s'agit...Il n'y a pas que une source qui vend ce labo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted March 17, 2012 Author Report Share Posted March 17, 2012 Oui mais beaucoup de sources vendent des fakes de ce labo.Très peu de sources de revente officielle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 17, 2012 Report Share Posted March 17, 2012 Oui mais beaucoup de sources vendent des fakes de ce labo.Très peu de sources de revente officielleFaut le vouloir vu que sur leur site il te dise si c'est un revendeur approuve ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted March 18, 2012 Report Share Posted March 18, 2012 A voir au résultat! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Oui mais beaucoup de sources vendent des fakes de ce labo.Très peu de sources de revente officielleFaut le vouloir vu que sur leur site il te dise si c'est un revendeur approuve ou pas LOL exacte mai certain te dirons que meme si y a le website verifier il faut encore avoir le bon parmi le peu de site approuvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
DucatPassion Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 Le nom du fabricant apparait sur le nom de fichier de la photo.... :shock: Je dis ça je dis rien.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilates01 Posted April 3, 2012 Report Share Posted April 3, 2012 ce sont des produits fiables ? as tu un bon feedback ? c'est un labo de quel pays l'emballage inspire confiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 ce sont des produits fiables ? as tu un bon feedback ? c'est un labo de quel pays l'emballage inspire confiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 Alors Black, t'en es où au nivo de ta cure? Des petits resultats deja ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted April 4, 2012 Author Report Share Posted April 4, 2012 Tepu ! Une semaine jour pour jour...+ 1,2kgs Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 C bon ça alors! t'as de bon produis tu vois, continues comme ca gros ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted April 5, 2012 Report Share Posted April 5, 2012 J'avoue bien continue comme sa et mange une armée de proteine pour devenr un gros poulet Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted April 16, 2012 Report Share Posted April 16, 2012 Yo black je voulais un peu savoir comment ce passai ta cure pour connaitre la qualit des produits de la source donne nous un peu d'info sur ta prise de poids de force.Merciiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted April 16, 2012 Author Report Share Posted April 16, 2012 Yo + 2,3 kgs 3ème injection mercredi prochain juste avant CHELSEA / BARÇA.Muscles extremements veineux, je ne constate toujours pas de baisse de "qualité musculaire".Bonne prise de force dans tous les exercices.Photos en fin de cure, paiement par CB ou Paypal :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted April 17, 2012 Report Share Posted April 17, 2012 Grave!!ta meuf plus t stock plus elle va matter des mecs ultra muscler pour garder dans sa tete l'ascendant psycho sur toi..Aie aie aie c'est la ou faut etre malin pour la frustrer c'est sa qui les rend inlove :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts