romain665 Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 Salut les gars depuis que j'ai commence rma cure , 3 fois il m'est arriver de saignez du nez , mais comme un jet , sa me faire un peu peur a vrai dire , je pense que sa a un rapport , qu'est ce que vous en pensez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 Tu prend quoi au fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted March 16, 2012 Author Report Share Posted March 16, 2012 deca norma greece/testo enathate norma greece et dianna Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 Ca ressemble a ce que je prends mais je n'ai pas de saignement. Ca peut etre lié à une molécule particuliere d'un produit mais si cela continue vraiment il faudra peut etre penser à modifier la cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 C'est le Deca qui peut provoquer des saignement de nez Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted March 16, 2012 Report Share Posted March 16, 2012 Le dianabol également, c'est 1 des effets secondaire des stéroides fortements androgénes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted March 18, 2012 Author Report Share Posted March 18, 2012 C'est grave les gars ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 18, 2012 Report Share Posted March 18, 2012 C'est grave les gars ?Tant que tu ne te vide pas de ton sang ça va !! tu saigne vraiment beaucoup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted March 18, 2012 Author Report Share Posted March 18, 2012 Ben si je laisse couller sa pisse pas mal mais sa marrive 1 fois par jour voir 2 sa m'inquiète un peu la , sa mes les brise Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 18, 2012 Report Share Posted March 18, 2012 Ben si je laisse couller sa pisse pas mal mais sa marrive 1 fois par jour voir 2 sa m'inquiète un peu la , sa mes les briseAïe ouais bah stop le déca :S et envoi le moi j'en ai besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 18, 2012 Report Share Posted March 18, 2012 Sinon il y a le médecin aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 18, 2012 Report Share Posted March 18, 2012 Sinon il y a le médecin aussi...tu veux qu'il dise quoi a sont médecin : bah je prend des stéroïdes et depuis je saigne du nez c'est bizarre, le déca peut provoquer des saignements de nez mais la c'est trop important chez lui, 1 a 2 fois par jour, qu'il le stop directement Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted March 18, 2012 Report Share Posted March 18, 2012 Il y a 1 gars à la salle qui tounait uniquement à l'anapolon à qui ça l'a fait, il saignait fort du nez, il se grattait 1 bouton et ça pissait le sang. A ta place je stopperai ma cure direct avant de chercher quel produit en est la cause. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 18, 2012 Report Share Posted March 18, 2012 Il fait testo deca je ne vois pas pourquoi la testo lui ferai ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted March 18, 2012 Report Share Posted March 18, 2012 Si le diana peu en être la cause également et il en prend me semble t'il, donc le temps de trouver si c'est le déca ou le diana c'est prendre des risques je pense si le sang pisse pendant son sommeil on va le retrouver raide le matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted March 18, 2012 Author Report Share Posted March 18, 2012 Putain sa me fait chier de stoper ma cure , ma copine ma larguer , chui au fond du trou me reste que la muscu , c'est si grave que sa putain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 18, 2012 Report Share Posted March 18, 2012 Sinon il y a le médecin aussi...tu veux qu'il dise quoi a sont médecin : bah je prend des stéroïdes et depuis je saigne du nez c'est bizarre, le déca peut provoquer des saignements de nez mais la c'est trop important chez lui, 1 a 2 fois par jour, qu'il le stop directementJe pensais qu'il avait déjà stop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 18, 2012 Report Share Posted March 18, 2012 Putain sa me fait chier de stoper ma cure , ma copine ma larguer , chui au fond du trou me reste que la muscu , c'est si grave que sa putainGarde la testo peut être tu verras bien, si dans la semaine ça se stope c'est que c'était ça. Ou stop tout, comme tu veux. Viens te chznger les idées sur le fofo quand ça ve pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted March 18, 2012 Report Share Posted March 18, 2012 Si tu veux continuer, tu fais juste testo, tu arrêtes deca et dbol, si ça cesse dans les jours suivant c'est que c'est le dbol car le déca agit encore 18 jours aprés injection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 18, 2012 Report Share Posted March 18, 2012 Si tu veux continuer, tu fais juste testo, tu arrêtes deca et dbol, si ça cesse dans les jours suivant c'est que c'est le dbol car le déca agit encore 18 jours aprés injection.J'avais 10 jours en tête je sais pas pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted March 26, 2012 Report Share Posted March 26, 2012 Je dirai pression arterielle plus forte donc les petits canaux deja tres sensible dans le nez pour certains petent encore plus facilement. Prends ta tension si c'est pas trop haut tu es juste sensible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
romain665 Posted March 27, 2012 Author Report Share Posted March 27, 2012 Oui je pense que sa vien de la , bon depuis je n'ai plus eu de problème par rapport a sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts