Jump to content
Forum All Steroids

Repartition des injections


Recommended Posts

Salut les poto , je me demander pour une cure de 400deca/500testo si c'est possible de repartir en 2 injection dans la semaine genre 1 er injection > 500testo/200deca et la 2 emme 200 deca , vous en penser quoi ?

Oui mais pourquoi ? ne t'embête pas pique 2 fois dans la même journée, 500testo dans une fesse et 400 Deca dans l'autre ça reviens au même

Link to comment
Share on other sites

1/ Aucun avantage de t'injecter le deca en 2 fois sauf si tu veux avoir mal au cul toute la semaine! En effet l'huile deca est tres compacte et apres l'injection tu auras un peu mal à la fesse des le lendemain et ce pdt 2/3 jours donc autant tout envoyer le meme jour pour le deca. Deplus le deca est un ester long donc 1 seule inject pour moi

2/ Si tu veux faire double inject avec la testo alors oui. 250 le lundi et le reste le jeudi. La testo est composée d'ester courts et long donc c'est bcp mieux de faire ca en 2 fois. Deplus l'huile est bcp moins compacte que le deca donc pas de douleurs à envisager par la suite.

Bonne cure !

Link to comment
Share on other sites

1/ Aucun avantage de t'injecter le deca en 2 fois sauf si tu veux avoir mal au cul toute la semaine! En effet l'huile deca est tres compacte et apres l'injection tu auras un peu mal à la fesse des le lendemain et ce pdt 2/3 jours donc autant tout envoyer le meme jour pour le deca. Deplus le deca est un ester long donc 1 seule inject pour moi

2/ Si tu veux faire double inject avec la testo alors oui. 250 le lundi et le reste le jeudi. La testo est composée d'ester courts et long donc c'est bcp mieux de faire ca en 2 fois. Deplus l'huile est bcp moins compacte que le deca donc pas de douleurs à envisager par la suite.

Bonne cure !

Tout depend quel esther il a !! Si c'est de l'enanthate aucune utilité de se l'envoyer en 2 fois

Link to comment
Share on other sites

De toute maniére ça te fait 4ml de déca (100mg ml le norma) et 2 ml de testo ce qui fait 1 total de 6ml, donc obligatoirement 2 injections.

Oxy, concernant mon PENTADEX 300 qui est composé de 5 esthers dont de l'enanthate, je pense faire une seule injection

le lundi avec 200 de deca, c bon ?

Link to comment
Share on other sites

Black dans le pentadex tu as 50 mg testo proprionate et 50 mg de phenylproprionate qui ont une durée de vie de 2 jours max pour la premiére et 3 jours pour la seconde si je me souviens bien (à vérifier). Donc il serait préférable de diviser les 300 mg en 2 injections. Pour le déca oui 200mg en 1 fois c'est bon.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...