Jump to content
Forum All Steroids

Cycle de dianabol


chris85190
 Share

Recommended Posts

bonsoir les amis ,

J'envisage dans les prochains mois de faire ma première cure de dianabol :D

Donc ça serait:

S1: 20mg de diana

S2: 30mg de diana

S3: 30mg de diana

S4: 40mg de diana

S5: 40mg de diana

S6: 20mg de diana

Ça sera peut être modifier selon les réactions enfin ce n'est pas un problème.

Après la cure j'ajouterais donc du clomid!!

mais je voulais savoir si pour la première cure de diana il est recommandé de prendre nolvadex/proviron ou je peux attendre le 2ème cycle sachant que je rajouterais du déca et susta en plus?

Merci pour vos futures réponses 8-)

Link to comment
Share on other sites

Obligatoire pour la cure diana:

Pour bloquer : nolva et proviron

Pour proteger le foie: liv52ds ou legalon

Pour relance : clomid

Ca c'est le minimum pour cette cure mais si tu ne la conjugues pas avec des injections, tu perdras en grande partie tes gains acquis et tu feras bcp de flotte...

Regarde les cures des autres membres, ca te donnera une idée

Link to comment
Share on other sites

Obligatoire pour la cure diana:

Pour bloquer : nolva et proviron

Pour proteger le foie: liv52ds ou legalon

Pour relance : clomid

Ca c'est le minimum pour cette cure mais si tu ne la conjugues pas avec des injections, tu perdras en grande partie tes gains acquis et tu feras bcp de flotte...

Regarde les cures des autres membres, ca te donnera une idée

Dak pour le nolva et proviron. Pour le foi c'est bon j'ai du liv 52 et pour la relance j'ai le clomid aussi. Bon bah du coup je rajouterais les injections pour la première cure alors.

Merci encore l'ami

Link to comment
Share on other sites

Obligatoire pour la cure diana:

Pour bloquer : nolva et proviron

Pour proteger le foie: liv52ds ou legalon

Pour relance : clomid

Ca c'est le minimum pour cette cure mais si tu ne la conjugues pas avec des injections, tu perdras en grande partie tes gains acquis et tu feras bcp de flotte...

Regarde les cures des autres membres, ca te donnera une idée

Relance CLOMID + NOLVA

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut ,

le dianabol tout seul ne sert quasiment a rien car tu vas tout perdre à la fin de ta cure de plus tu vas faire de la rétention d'eau.

le dianbol est hyper toxique pour le foie il ne faut pas le conssomer plus de 4 semaines a des doses maxi de 30 mg/j reparties sur la journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

ca veux rien dire moi et mon frangin et on a pris quasi 60 mg par jour , jamais eu aucun soucis

les effet dependent des gens

de plus plus tu augmente plus tu auras des effet negatifs

j'ai fait 2 cure de diana une avec du anabol 5 mg rose , j'en prenais 25 mg par jour , j'ai pris de la force , enfin ca a bien pris et aucun effet indesirable

par contre j'ai fais une cure de danabol ds coeur bleu , j'en prenais jusqu'a 60 mg par jour bin la , gyneco et tout le reste , et je n'ai pas pris plus de force que en prenant que 25 mg par jour vois 30 mg

plus tu dose plus tu risque

Link to comment
Share on other sites

oui je c'est que les personnes sont diffèrente je lui dit juste mon vécu rien de plus,moi aussi ma première cure coeur bleu j'était à 20mg sur 8semaine est pas d'effet indèsirable pi la 2ème jèai fait en piramide

1s: 20mg

2s:30mg

3s:30mg

4:40mg

5s:40mg

fin de 4ème j'ai eu le mauvais

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...