chris85190 Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 bonsoir les amis , J'envisage dans les prochains mois de faire ma première cure de dianabol Donc ça serait:S1: 20mg de dianaS2: 30mg de dianaS3: 30mg de dianaS4: 40mg de dianaS5: 40mg de dianaS6: 20mg de dianaÇa sera peut être modifier selon les réactions enfin ce n'est pas un problème.Après la cure j'ajouterais donc du clomid!!mais je voulais savoir si pour la première cure de diana il est recommandé de prendre nolvadex/proviron ou je peux attendre le 2ème cycle sachant que je rajouterais du déca et susta en plus?Merci pour vos futures réponses 8-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Obligatoire pour la cure diana:Pour bloquer : nolva et provironPour proteger le foie: liv52ds ou legalonPour relance : clomidCa c'est le minimum pour cette cure mais si tu ne la conjugues pas avec des injections, tu perdras en grande partie tes gains acquis et tu feras bcp de flotte...Regarde les cures des autres membres, ca te donnera une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 12, 2012 Author Report Share Posted March 12, 2012 Obligatoire pour la cure diana:Pour bloquer : nolva et provironPour proteger le foie: liv52ds ou legalonPour relance : clomidCa c'est le minimum pour cette cure mais si tu ne la conjugues pas avec des injections, tu perdras en grande partie tes gains acquis et tu feras bcp de flotte...Regarde les cures des autres membres, ca te donnera une idéeDak pour le nolva et proviron. Pour le foi c'est bon j'ai du liv 52 et pour la relance j'ai le clomid aussi. Bon bah du coup je rajouterais les injections pour la première cure alors.Merci encore l'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Obligatoire pour la cure diana:Pour bloquer : nolva et provironPour proteger le foie: liv52ds ou legalonPour relance : clomidCa c'est le minimum pour cette cure mais si tu ne la conjugues pas avec des injections, tu perdras en grande partie tes gains acquis et tu feras bcp de flotte...Regarde les cures des autres membres, ca te donnera une idéeRelance CLOMID + NOLVA Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 12, 2012 Report Share Posted March 12, 2012 Relance CLOMID + NOLVA Je confirme pour la relanceC'est ta 1er cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 12, 2012 Author Report Share Posted March 12, 2012 yes merci Oui ça sera ma première cure , je la ferais dans quelques mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliva Posted March 27, 2012 Report Share Posted March 27, 2012 salut , le dianabol tout seul ne sert quasiment a rien car tu vas tout perdre à la fin de ta cure de plus tu vas faire de la rétention d'eau.le dianbol est hyper toxique pour le foie il ne faut pas le conssomer plus de 4 semaines a des doses maxi de 30 mg/j reparties sur la journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted March 27, 2012 Report Share Posted March 27, 2012 30mg maxi ... Tu peux presque doubler sans crainte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 27, 2012 Report Share Posted March 27, 2012 30mg maxi ... Tu peux presque doubler sans crainte !Oui person je suis monté à 60mg pdt 2 semaine puis redescendu à 40mg la derniere semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 29, 2012 Author Report Share Posted March 29, 2012 J'ai rajouté des injections avec. J'ai reçu tout mes produits la.Par contre la en ce moment j'ai du legalon 70mg , quels sont les dosages pour le diana? 1 par prise?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 29, 2012 Report Share Posted March 29, 2012 Pour le legalon tu en prends entre 4 et 6 par jour suivant ton dosage diana Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 29, 2012 Author Report Share Posted March 29, 2012 ok merci. Sachant qu'en diana ça sera du 30-40mg pendant la cure donc 4 devrait faire l'affaire je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 29, 2012 Report Share Posted March 29, 2012 oui 4 suffirontTu n'as pas de LIV52DS ? Sinon pense aussi au nolva et proviron pour pas faire de gyneco Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 29, 2012 Author Report Share Posted March 29, 2012 oui pour le nolva et proviron j'ai aussi. Le liv52 il m'en reste plus beaucoup , j'irais voir a la pharma du coin demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 29, 2012 Report Share Posted March 29, 2012 oui pour le nolva et proviron j'ai aussi. Le liv52 il m'en reste plus beaucoup , j'irais voir a la pharma du coin demain.....du LIV52 à la pharma du coin???? :shock: :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 29, 2012 Author Report Share Posted March 29, 2012 oui pourquoi? tu a l'air étonné ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 29, 2012 Report Share Posted March 29, 2012 le liv52 n'est pas vendue en pharmacie Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 29, 2012 Author Report Share Posted March 29, 2012 oui je sais bien mais c'est pas la même pharmacie en fait :mrgreen: J'ai un contact pas loin de chez moi qui en a souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 29, 2012 Report Share Posted March 29, 2012 Ah ok je comprend mieux now ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted March 30, 2012 Author Report Share Posted March 30, 2012 :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 prend un truc pour la rétention d'eau parce que moi ma 2eme cure de diana a 40mg j'ai souffert la nuit,j'avais souvent les bras ou jambes super lourd, même un coté entier bloqué la nuit donc j'ai préfèré arrêté .par contre a 20 et 30 mg j'ai eu aucun soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloumy Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 ca veux rien dire moi et mon frangin et on a pris quasi 60 mg par jour , jamais eu aucun soucis les effet dependent des gens de plus plus tu augmente plus tu auras des effet negatifs j'ai fait 2 cure de diana une avec du anabol 5 mg rose , j'en prenais 25 mg par jour , j'ai pris de la force , enfin ca a bien pris et aucun effet indesirable par contre j'ai fais une cure de danabol ds coeur bleu , j'en prenais jusqu'a 60 mg par jour bin la , gyneco et tout le reste , et je n'ai pas pris plus de force que en prenant que 25 mg par jour vois 30 mg plus tu dose plus tu risque Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud93gogo Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 oui je c'est que les personnes sont diffèrente je lui dit juste mon vécu rien de plus,moi aussi ma première cure coeur bleu j'était à 20mg sur 8semaine est pas d'effet indèsirable pi la 2ème jèai fait en piramide1s: 20mg2s:30mg3s:30mg4:40mg5s:40mgfin de 4ème j'ai eu le mauvais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts