totti_73 Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 Pour info : 1m83 / 110 Kgs / Type Endomorphesalut a tous j aimerai avoir vos conseils pour une prochaine cure !!!!!voici mes produit : 20 ml susta 450mg/ml 20 ml deca 300mg/ml 10 ml boldenone 50 anapolon 50mg/cachet 5000ui hcg 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT. clomid nolvadex PCT : à partir du 21 jour suivant la dernière injection, 1er jour : 300 mg clomid + 40 mg Nolvadex2ème jour au 22ème jour : 100 mg clomid + 20 mg Nolvadexj aimerai que vous me donner les dosages sur 8 a 12 semaine merci !!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 Pour info : 1m83 / 110 Kgs / Type Endomorphesalut a tous j aimerai avoir vos conseils pour une prochaine cure !!!!!voici mes produit : 20 ml susta 450mg/ml 20 ml deca 300mg/ml 10 ml boldenone 50 anapolon 50mg/cachet 5000ui hcg 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT. clomid nolvadex PCT : à partir du 21 jour suivant la dernière injection, 1er jour : 300 mg clomid + 40 mg Nolvadex2ème jour au 22ème jour : 100 mg clomid + 20 mg Nolvadexj aimerai que vous me donner les dosages sur 8 a 12 semaine merci !!!!!!!!!!! ça fais une belle cure tout ça !! bah tu veux une cure sur combien de semaine déjà ? Et pourquoi 21 jours après la dernière injection ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 Oui 21 PCT 21 jour apres drniere injection , ca ne va pas! La PCT doit commencer enre 10 et 15 jours maxi apres derniere injection de susta !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 Les dosages? c'est a toi de savoir ce qui marche sur toi...tu a fais combien de cure avant celle la avec quoi comme dosage? :geek: Link to comment Share on other sites More sharing options...
totti_73 Posted March 8, 2012 Author Report Share Posted March 8, 2012 non se n est pas ma premiere cure mes quand j ecoute la personne qui me suit il ces mes pas c que ces une relance donc se que je voudrai savoir ,ces si vous seriez a ma place avec ces produit la quesque vous feriez!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 Déjà répond a ma question sur combien de semaines tu veux faire ta cure ????? si tu veux qu'en retour je te face une idée de cureEt dis nous quelle cure tu as déjà fait avec les dosage. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 non se n est pas ma premiere cure mes quand j ecoute la personne qui me suit il ces mes pas c que ces une relance donc se que je voudrai savoir ,ces si vous seriez a ma place avec ces produit la quesque vous feriez!!!!!!!!! :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 non se n est pas ma premiere cure mes quand j ecoute la personne qui me suit il ces mes pas c que ces une relance donc se que je voudrai savoir ,ces si vous seriez a ma place avec ces produit la quesque vous feriez!!!!!!!!!Il parait que ça agit bien mélanger dans ta prot Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 C'est chaud quand meme les mec comme ça..Je pense que l'on va leur répondre de la meme manière...Désolé c'était plus fort que moi sur le coup ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 (Il est cuit en plus je bois une Extra Strong 7.9% exceptionnellement...)Alors je panc skeu tu devré tenvyé le susta é déca, dent le mot laid dun cou, pui apré tu fé 1 re lance avek just 1 peu 2 tri-bulus, tu trouvera tt sa dan ton mag de fournisseur abituél, il son o couren é tt ça.Demand à Googl si tt va bien en suite car y arriv queue t kouye tomb 2 Vole hum,met pas tt le Tem uncou sur2 je kroi,est sé de régardé ça an prmier lit eux...si ta d'otres kestion on s'ra ravi 2 te répond :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:wesh poto, bien ou koi??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted March 9, 2012 Report Share Posted March 9, 2012 Wagiiiiiz ya toute la clic la izebi c trop sartek de vous voir la frere Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted March 9, 2012 Report Share Posted March 9, 2012 Oeufs...t'eautti c'haie thon vre praie non houx hun peuseux dos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
totti_73 Posted March 9, 2012 Author Report Share Posted March 9, 2012 quel forum d entraide bravooo!!!!!!!!!Pour celui qui veut bien m' aider ,j aimerai faire ma cure sur 12 semaine Mes ancienne cure je prenais 1sus et 1 dec lundi 1sus jeudi +diana pendant 8 semaines merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 9, 2012 Report Share Posted March 9, 2012 quel forum d entraide bravooo!!!!!!!!!Pour celui qui veut bien m' aider ,j aimerai faire ma cure sur 12 semaine Mes ancienne cure je prenais 1sus et 1 dec lundi 1sus jeudi +diana pendant 8 semaines merci a tousIci on s'entraide bien au contraire gars! Ce que les autre voulaient que tu comprennes c'est que plus tes message seront clairs et mieux on poura te répondre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 9, 2012 Report Share Posted March 9, 2012 quel forum d entraide bravooo!!!!!!!!!Pour celui qui veut bien m' aider ,j aimerai faire ma cure sur 12 semaine Mes ancienne cure je prenais 1sus et 1 dec lundi 1sus jeudi +diana pendant 8 semaines merci a tousIci on s'entraide bien au contraire gars! Ce que les autre voulaient que tu comprennes c'est que plus tes message seront clairs et mieux on poura te répondre... Et après ont est parti dans notre délire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 9, 2012 Report Share Posted March 9, 2012 Et après ont est parti dans notre délireModo méchant lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 9, 2012 Report Share Posted March 9, 2012 Et après ont est parti dans notre délireModo méchant loolMême po vrai d'abord Link to comment Share on other sites More sharing options...
totti_73 Posted March 9, 2012 Author Report Share Posted March 9, 2012 Pas de soucis , je sais rigoler !!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 9, 2012 Report Share Posted March 9, 2012 ça m'avait fait penser à ça: viewtopic.php?f=31&t=487&p=4539&hilit=mirza#p4539après on n'est pas les plus méchants icI.. bien au contraire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts