ChrisLeFourling Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 Moi je vais garder le Nolvadex sous le coude pendant la cure au cas où, je me preoccuperai plutot de la relance avec HCG pendant et une bonne PCT après.Attention black, moi je dirai pluot le contraire. Le nolva doit se prendre pendant la cure essenetiellement pour empecher la gyneco. Si tu n'en prend pas et que la gyneco apparait, le nolva ne pourra plus rien faire apres. Il faudra alors prendre du arimidex si c enclenché. C'est une erreur que bcp font alors ne tombé pas dans le piege Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 Moi je vais garder le Nolvadex sous le coude pendant la cure au cas où, je me preoccuperai plutot de la relance avec HCG pendant et une bonne PCT après.Attention black, moi je dirai pluot le contraire. Le nolva doit se prendre pendant la cure essenetiellement pour empecher la gyneco. Si tu n'en prend pas et que la gyneco apparait, le nolva ne pourra plus rien faire apres. Il faudra alors prendre du arimidex si c enclenché. C'est une erreur que bcp font alors ne tombé pas dans le piegeSi il ne fais pas de gyno et dans tout les cas si il en fait Nolva seul c'est mort en l'arrêtant il feras un rebond d'oestro car les recepteur seront libérés donc Proviron + Nolva aussi efficace qu'arimidex et moins chère pour empêcher l'aromatisation. Ps: PROVIRON et NOLVADEX -- agissent comme des anti-aromatique : ils empêchent l’aromatisation (la transformation) des stéroïdes anabolisants en œstrogène. Ils évite ainsi la gynécomastie et on peut les combiner pour augmenter leur efficacité :il faut en effet préciser que Proviron et Nolvadex sont deux anti-œstrogènes dont les mécanismes d’action sont différents et complémentaires, et c’est pour cette raison que l’association de ces deux produits est si efficace : tandis que Proviron empêche l’aromatisation des anabolisants, Nolvadex obstrue les cellules réceptrices de l’œstrogène, l’empêchant d’agir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 Il a le temps de ressentir les symptomes avant que la gyneco apparaisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 Il a le temps de ressentir les symptomes avant que la gyneco apparaisseTu ressents quels effets exactement .? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 Tu ressents quels effets exactement .?T'as envie de donner le sein à longuer de journée mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 donc meme avec les protections ca s'est déclenché sean ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 l'aromatisation on y peut pas grand chose sinon que l'atténuer ou la limiter dans le temps, mais si elle doit venir elle arrivera... Sinon crois moi cela ferait bien longtemps qu'on ne verait plus de culturos avec d'énormes mamelons...Moi je n'ai jamais fait de gynéco (sans protéction), seulement une peau plus grasse, donc un peu d'acné... Il y en a plus prédisposés que d'autres ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 ça me fait penser au gros bob dans Fight Club![attachment=0]16_a8R7l.jpg[/attachment]J'ai aussi lu un roman.. le seul à ma connaissance qui parle des stéroides normalement "un gout de rouille et d'os" de Davdison.. Et une nouvelle de Palahniuk assez juste où ils partent acheter du d-bol au Mexique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boyka Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 ça me fait penser au gros bob dans Fight Club![attachment=0]16_a8R7l.jpg[/attachment]J'ai aussi lu un roman.. le seul à ma connaissance qui parle des stéroides normalement "un gout de rouille et d'os" de Davdison.. Et une nouvelle de Palahniuk assez juste où ils partent acheter du d-bol au Mexique.Un homme avec des seins !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 des seins ki tombent alors !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 c'est un des heros de fight club Bon Paulson. Il a pris tellement de stéroides qu'il lui a poussé des nichons.. très bon perso.. très très bon film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastienp23 Posted March 10, 2012 Author Report Share Posted March 10, 2012 Moi je vais garder le Nolvadex sous le coude pendant la cure au cas où, je me preoccuperai plutot de la relance avec HCG pendant et une bonne PCT après.Attention black, moi je dirai pluot le contraire. Le nolva doit se prendre pendant la cure essenetiellement pour empecher la gyneco. Si tu n'en prend pas et que la gyneco apparait, le nolva ne pourra plus rien faire apres. Il faudra alors prendre du arimidex si c enclenché. C'est une erreur que bcp font alors ne tombé pas dans le piegeSi il ne fais pas de gyno et dans tout les cas si il en fait Nolva seul c'est mort en l'arrêtant il feras un rebond d'oestro car les recepteur seront libérés donc Proviron + Nolva aussi efficace qu'arimidex et moins chère pour empêcher l'aromatisation. Ps: PROVIRON et NOLVADEX -- agissent comme des anti-aromatique : ils empêchent l’aromatisation (la transformation) des stéroïdes anabolisants en œstrogène. Ils évite ainsi la gynécomastie et on peut les combiner pour augmenter leur efficacité :il faut en effet préciser que Proviron et Nolvadex sont deux anti-œstrogènes dont les mécanismes d’action sont différents et complémentaires, et c’est pour cette raison que l’association de ces deux produits est si efficace : tandis que Proviron empêche l’aromatisation des anabolisants, Nolvadex obstrue les cellules réceptrices de l’œstrogène, l’empêchant d’agir.ok je commence a capter merci,mais alors a quel dosage durant la cure proviron et nolva? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 10, 2012 Report Share Posted March 10, 2012 20mg Nolva 25 Proviron sois un cachet par jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastienp23 Posted March 10, 2012 Author Report Share Posted March 10, 2012 donc je reprends voila ma cure: S1 a S10 250 mg testo enanthate / 200 mg decadurabolina partir de S3 HCG 250 ui deux fois par semaine S11 250 mg testo enanthate S12 poursuite de HCG 250 ui deux fois par semainedurant S1 a S12 compris ,tous les jours 20mg nolva /25 proviron S13 arret HCG et proviron ; debut PCT :J1 300 mg clomid / 40 mg novaldex J2 a J11 100 mg clomid / 20 mg novaldex J12 a 22 50 mg clomid/ 20 mg novaldex Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 10, 2012 Report Share Posted March 10, 2012 si tu dois prendre nolva proviron c'est pendant ta cure car tu fais de la gyno, Proviron tu l'arrête a ta PCT pour faire Clomid Nolva.Tu vois ce que je veux dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts