sebastienp23 Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 voila ma decision est prise je vais faire ma premiere cure.Est il envisageable de ne prendre que du deca durabolin,si oui sur quelle durée et a quel dosage?Jusque ici je l ai toujours vu associé a de la testosterone .Une protection est elle necessaire?Quelle pct envisager suite a cette cure.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 Avant de te faire allumer.. fais quelques recherches.. les réponses y sont...T'as une rubrique spéciale PCT...Avant de s'injecter un truc essaie de le connaitre un minimum..Après tout le monde sera heureux d'en discuter.. de voir des points etc.. si tu fais les efforts y a pas de soucis.. mais s'il y a l'esprit fast food tu vas être incendier Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 En gros tu nous demande de faire ta cure ... Renseigne toi sérieux. T'as une nana ? Deca seul tu vas plus bander pendant ta cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 En gros tu nous demande de faire ta cure ... Renseigne toi sérieux. T'as une nana ? Deca seul tu vas plus bander pendant ta cure.Juste pendant lol Deca seul tu vas direct au crash...la base c'est testo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 En gros tu nous demande de faire ta cure ... Renseigne toi sérieux. T'as une nana ? Deca seul tu vas plus bander pendant ta cure.Juste pendant lol Deca seul tu vas direct au crash...la base c'est testo.Bah il ne banderas pas jusqu'a ce que ça relance sois faite, si elle est reussi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 ça sert à rien de bander! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastienp23 Posted March 6, 2012 Author Report Share Posted March 6, 2012 Justement, je me renseigne car je n ai pas trouvé de sujet concernant la prise seule de ce produit c est pourquoi je demande si il faut prendre protection etcmaintenant si c est pas possible, pas de probleme je l associerai avec de la testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 Vaut mieux oui, testo enanthate 250mg/semaine. Protection : nolva + proviron au cas ou, je t'ai donné la base maintenant fouille un peut viewtopic.php?f=21&t=492 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastienp23 Posted March 6, 2012 Author Report Share Posted March 6, 2012 merci je m y met de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 j'aime cette discipline lool Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastienp23 Posted March 6, 2012 Author Report Share Posted March 6, 2012 alors voila le programme pour ma première cureS1 a S10 250 mg testo enanthate / 200 mg decadurabolina partir de S3 HCG 250 ui deux fois par semaineS11 250 mg testo enanthateS12 poursuite de HCG 250 ui deux fois par semaineS13 arret HCG(question 1:confirmez s il vous plait) debut PCT J1 300 mg clomid / 40 mg novaldex J2 a J11 100 mg clomid / 20 mg novaldex J12 a 22 50 mg clomid/ 20 mg novaldex Question 2 : dois -je prendre dans le cadre de cette cure "Protections foie : 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour) "question 3 : tribulus terrestris et dhea( j en prends actuellement), faut il arreter pendant une cure? faut il recommencencer durant la pct?ou vaut il mieux le faire après celle -ciquestion 4 : manque t il quelque chose d important?cela fait beaucoup de questions ,merci d avance pour vos éclairages Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 Pourquoi sur 11 semaines ? Pour une premiere cure 8/9 semaines c bien. Je ne pense paq que 2 semaines de pus t'apporteront plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 Fais sur 8 semaines, HCG de semaine 3 à 8 2 x 250 ui , 2 semaines après la dernière injection relance. Je me trompe ?! Relance ( pct ) correcte. Tout au long de la cure nolva + proviron si début de gynécomastie le proviron tu l'arrêtera au début de ta pct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastienp23 Posted March 7, 2012 Author Report Share Posted March 7, 2012 j ai pris ces infos :infos,cycles et exemples de cures les bases exemple de cure newbie 2 donnés par bigron administrateur du cite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 Non si il prend du hcg pendant la cure ce n'est pas pour en reprendre a la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 Non si il prend du hcg pendant la cure ce n'est pas pour en reprendre a la fin personne n'a dis ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastienp23 Posted March 7, 2012 Author Report Share Posted March 7, 2012 Non si il prend du hcg pendant la cure ce n'est pas pour en reprendre a la finbigron, comme j ai" pompé" mes infos directement de tes posts je me permet de m adresser directement a toi..que penses tu de ma cure ,mes questions sont elles comprehensibles?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 Donc oui le tribulus tu peux le garder pour ta relance , ne pas oublier nolva et provi comme la dit kev . et la relance tu la fais 2 semaines après la dernière injection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastienp23 Posted March 7, 2012 Author Report Share Posted March 7, 2012 Fais sur 8 semaines, HCG de semaine 3 à 8 2 x 250 ui , 2 semaines après la dernière injection relance. Je me trompe ?! Relance ( pct ) correcte. Tout au long de la cure nolva + proviron si début de gynécomastie le proviron tu l'arrêtera au début de ta pct.relance apres deux semaines oui...maitenant tu me dis de prendre nolva durant la cure? je pensais qu il fallait le prendre que lors de la pct ou est tu en train de me dire qu il faut le prendre durant la cure en cas de gynecomastie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 Ou voila en cas de gynecomastie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastienp23 Posted March 7, 2012 Author Report Share Posted March 7, 2012 Donc oui le tribulus tu peux le garder pour ta relance , ne pas oublier nolva et provi comme la dit kev . et la relance tu la fais 2 semaines après la dernière injection.donc si j ai bien compris ma cure est" correcte" y compris en nombres de semaines.maintenant il me reste un doute a regler je dois prendre le novalex egalement durant durant la cure avant la pct mais a quel dosage? et si ja i bien compris le proviron en cas de gynecomastie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 Le nolva peut se prendre pendant la cure mais le truc c'est qu'avec du Nolva seul pendant la cure pour eviter les effets secondaire des oestrogenes des que tu l'arrêtes tu peut avoir un effets rebond c'est pour cela ( que pour moi ) au premier signe de gyneco Nolva + Proviro car le nolva bloque juste les recepteurs et le proviron lui empeche l'aromatisation des stero donc pas d'effets rebond Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastienp23 Posted March 7, 2012 Author Report Share Posted March 7, 2012 merci pour vos reponses je vais aller dormir et reflechir a tout cela ...c est deja plus clair mais je suis encore un peu dans le flou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastienp23 Posted March 7, 2012 Author Report Share Posted March 7, 2012 Le nolva peut se prendre pendant la cure mais le truc c'est qu'avec du Nolva seul pendant la cure pour eviter les effets secondaire des oestrogenes des que tu l'arrêtes tu peut avoir un effets rebond c'est pour cela ( que pour moi ) au premier signe de gyneco Nolva + Proviro car le nolva bloque juste les recepteurs et le proviron lui empeche l'aromatisation des stero donc pas d'effets rebondvoila le dernier point a éclaircir(pour le moment) tu dis que le nolva PEUT se prendre pendant la curema ma question est est ce qu il FAUT(et a quel dosage ,idem pour proviron) le prendre ou cela est il "réservé" au cas de gynecomastie Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted March 7, 2012 Report Share Posted March 7, 2012 Moi je vais garder le Nolvadex sous le coude pendant la cure au cas où, je me preoccuperai plutot de la relance avec HCG pendant et une bonne PCT après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts