Moug Posted March 4, 2012 Report Share Posted March 4, 2012 connaisez vous ou avez vous deja tester cette marque de compléments ?les prix sont tres abordable et les whey sont riches en % de proteines !http://www.active-power.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2012 Report Share Posted March 4, 2012 Non, jamais vu perso. Mais le prix du whey 104 est intéressant, j'avoue :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leon Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Et c'est un site sûr active power? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Un pote en prennait c'est du bas de gamme moug. Oublie pis leur barre proteiner un gout de chiotte putain horrible !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted July 16, 2012 Report Share Posted July 16, 2012 Je confirme c'est une marque de merde même si c'est des produits allemands il me semble, moi j'avais acheter une whey banane le goût était tout simplement dégueulasse comme si c'était périmé j'ai du leur renvoyer la whey à mes frais pour qu'il me rembourse je te dis pas la galère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts