Jump to content
Forum All Steroids

masse


canadadry
 Share

Recommended Posts

salut les amis, avant d'aller dormir je vais vous dire ma prise de masse,

comme vous savez j'avais commencer les steroides a 108,100, aujourd'hui je suis a 123,400kilos en meme pas 4 mois! jai pris environ 15 kilos de muscle et sec en plus, surtout que je suis un power a la base sa fait beaux quand meme.

ben le mec qui m'a conseiller les roros et tout le reste ben il mavait donner une diet

pour la masse il m'avait dit de prendre plus de glucide, pas de lipide, et 30 pourcents de proteines.

en periode de force il m'a dit de prendre des lipides par contres et de prendre des proteines et alleger les glucides.

pour la seche, pas de lipide, peu de glucide et beaucoup de protides.

je dois dire que je suis lever la car je mange mon demi poulet et mes pommes de terre et je retourne dormir. a force sa devient degueu. Votre poulet a paris fait la moitier du notre au canada! nos oeufs sont plus gros et tout, au mac donald, j'y suis aller samedi, j'ai pris 2 menu big mac avec 2 double cheese, vos plats sont petit comme tout ici je suis vraiment surpris.

meme vos lits sont petits ici! tabarnack ! ah ah ah

la je suis sous boldenone testo propio et dianabol et bientot trenbolone acetate a la place du dianabol, et je dois dire que j'ai l'impression de devenir un serial baiseur! ou trouver des femmes a paris! svp

Je voulais vous dire que j'ai trouver un magasin de proteine, mais c'est cher a paris, vous connaissez svp une boutique aussi?

Alors voila ma demande:

ou trouver une boutique de proteine pas cher a paris?

ou trouver des femmes francaises a paris?

ou aller danser et rigoler sur paris?

ou acheter sa nourriture en gros a paris?

merci les mecs a charge de revanche je manquerai pas de vous faire partager des choses.

robertpasredford@live.fr

Link to comment
Share on other sites

15 kg de muscles sec!!!! En 4 mois...... Mais bien sûr....... Les stéros faut se les injecter ou les avaler... Pas les fumer... Je plaisante!!! Mais excuse moi, 15 kg de muscles sec en 4 mois c'est impossible... Que tu ais pris 15 kg en 4 mois oui pourquoi pas ça c'est possible!! Mais pas sec! Au fait un muscle sec, c'est quoi pour toi?

Link to comment
Share on other sites

Alors voila ma demande:

ou trouver une boutique de proteine pas cher a paris?

ou trouver des femmes francaises a paris?

ou aller danser et rigoler sur paris?

ou acheter sa nourriture en gros a paris? quote]

C'est une comédie??

Les boutiques de protéine en France sont plus petites.. les femmes françaises sont plus petites (et plus légères)... nos danses et notre rigolade sont trop pétites assurément... et y a pas de nourriture en gros parce que nos oeufs, notre viande et nos hamburgeois sont plus petits... 500g de viande chez vous fait 250 chez nous...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Merde tu fais pas honneur a nous autre canadien au niveau de la bouffe c'est vrai que les quantités varient mais comme en Angleterre par exmple une pizza 2 per n a rien a voir ac la pizza 2 per de pizza hut ici.

Apr dir q tu pren 15 kilo de muscle toi le canadien sa fai plus de 30 labs tu te rend pas compte surtout q tu te contredis tu dis q t en prise de masse et tu parle de muscle sec dans 2 ans tu peseras 200 kilo :D .

En plus j vois sur tes posts trop souvent tu cris Tabernack genre du coté de Toronto ils mettent sa a toute les sauces tu es aussi canadien que mes cousins ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...