Mikelogan Posted February 21, 2012 Report Share Posted February 21, 2012 bonjour, auriez--vous une idée sur la façon ou l'endroit où je pourrai faire analyser des produits? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted February 21, 2012 Report Share Posted February 21, 2012 Dans le laboratoire le plus proche à tes frais ou bien si tu connais une infirmière... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 22, 2012 Report Share Posted February 22, 2012 je suis infirmiere,pas laborantine ....Pour info achetez vos seringues par boite de 100 et vos aiguilles idem par boite de 100 en magasin de materiel médical (bien moins cher qu en pharmacie et on vous posera aucune questions) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted February 22, 2012 Report Share Posted February 22, 2012 Lol, je ne parlais pas de toi.Ma cousine est infirmière...Je peux lui donner un échantillon qu'elle fera analyser au labo avec lequel elle travaille, sans problème... à mes frais.Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikelogan Posted February 22, 2012 Author Report Share Posted February 22, 2012 salut, merci pour ta proposition. mais dit moi, pourquoi ferais-tu ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted February 22, 2012 Report Share Posted February 22, 2012 Je doute fort qu'un labo accepte d'analyser 1 produit illégal vendu sur le marché noir même avec une cousine infirmiére. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikelogan Posted February 22, 2012 Author Report Share Posted February 22, 2012 tt à fait d'accord avec toi!y à un site qui proposait de le faire moyennant 100 euros mais plus moyen de joindre le contacte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted February 22, 2012 Report Share Posted February 22, 2012 Pas mal de labos s'en foutent du moment que tu paies.Il faut juste leur demander le taux et la variation de substance active ainsi que le taux d'impureté.A ce titre, les pharmacies n'ont qu'à pas vendre elles aussi des seringues sans ordonnance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts