Mikelogan Posted February 21, 2012 Report Share Posted February 21, 2012 [attachment=0]IMAG0102.jpg[/attachment][attachment=1]IMAG0101.jpg[/attachment] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikelogan Posted March 27, 2012 Author Report Share Posted March 27, 2012 salut les braves!me voilà à presque 6 semaines de cure (Déca/D-bol/Testo.), je vous apporte donc des nouvelles quand à cette marque qui me semble tout à fait correcte voir même trs bien. Pour la Déca= Pas de reaction allergique ou autre, petite douleur après injection (2/3 jours) ce qui me semble normal. Pour le D-bol= rien d'anormal ici non plus bien plus, je le trouve meilleur que le Naposim avec lequel j'avais débuté ma cure.Petite info: avant d'acheter cette marque j'ai Lu sur un site (à caractère informatif sur les roros) que les injectables de cette marque étaient d'une puretées exceptionnels.Pour finir, j'ai pu prendre 4kg en 1 semaine et demi et ça continue, de plus les produits de cette marque ne sont pas si chers que ça: 20€ pour 100caps de B-bol 10mg. 30€ pour 1 vial de Déca 10ml (200mg/ml) frais de port compris s.v.p.voilà, j'espère que ça vous aura aider. à+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted March 27, 2012 Report Share Posted March 27, 2012 Connais pas ce labs, mais ton retour est intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted March 27, 2012 Report Share Posted March 27, 2012 tu as fais un journal de ta cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikelogan Posted March 28, 2012 Author Report Share Posted March 28, 2012 salut admin,effectivement, j'ai un petit carnet dans lequel je note mes scéances, performances, évolution physique, programme diététique, suivi de cure, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted March 28, 2012 Report Share Posted March 28, 2012 Je parlais de la rubrique " Journal en ligne " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikelogan Posted March 29, 2012 Author Report Share Posted March 29, 2012 ih... je n'y avait pas pensser. allons pour la prochaine...dis moi Sean, "nooberie"(?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts