Cabane Posted February 21, 2012 Report Share Posted February 21, 2012 3 blancs d'oeuf un jaune, sel poivre, on melange à la fourchette.Nos blancs de poulet, coupés en lanières.De l'avoine (poids = de quoi recouvrir le poulet).On trempe le poulet dans de la moutarde (moutarde forte à laquelle on peut mélanger du curry), puis dans les oeufs puis dans l'avoine. On enfourne, 180° (pas fort que ça cuise surtout à coeur).Suivant saison avec salade verte ou dans pain complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 21, 2012 Report Share Posted February 21, 2012 miam miam ,je vais essayer ;on peut peut etre prendre de la panure vendue en boite histoire de laisser un peu les flocons d avoine qu on voit tous les jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted February 21, 2012 Author Report Share Posted February 21, 2012 la panure en boite n'est pas complete.. sinon mixer du pain complet grillé... après l'avoine avec la moutarde (même un peu de miel) et l'oeuf ça craque! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted February 23, 2012 Report Share Posted February 23, 2012 Cabane prepare tout ca, j'arrive ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted February 23, 2012 Author Report Share Posted February 23, 2012 j'passe ma vie à préparer des gamelles!! pour moi, ma femme, mes gosses... puis les amis (j'fais des trucs indiens, mexicains, romains...). Alors pourquoi pas! J't'envoie tout ça en colissimo? ah ah! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakovazor Posted February 23, 2012 Report Share Posted February 23, 2012 ça donne faim!Mais la flegme à préparer xD déjà mes deux oeufs le matin avec du blanc de poulets ça me saoul à faire...Mais j'essayerais à l'occasion, ça doit être sympas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts