ChrisLeFourling Posted February 20, 2012 Report Share Posted February 20, 2012 Petite question basique à laquelle j'aimerai avoir confirmation:Etant sous diana en oral, je voudrai savoir s'il agit mieux quand j'ai l'estomac vide ou peu importe si j'ai mangé avant ? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 20, 2012 Report Share Posted February 20, 2012 Petite question basique à laquelle j'aimerai avoir confirmation:Etant sous diana en oral, je voudrai savoir s'il agit mieux quand j'ai l'estomac vide ou peu importe si j'ai mangé avant ? Merci à vousLe mieux et de le prendre pendant les repas pour éviter les brûlures d'estomac, remonté acide ... à la longue Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted February 20, 2012 Author Report Share Posted February 20, 2012 ok , jusqu'à là je le prenais environ 1h avant de manger, et je n'ai jamais eu de brulure d'estomac. Par contre en le prenant en plein milieux du repas, j'avais pas peur qu'il ne soit pas aussi efficace qu'à jeun... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts