ChrisLeFourling Posted February 20, 2012 Report Share Posted February 20, 2012 Salut tout le monde,J'ai commencé une cure orale simple pour débutant à savoir diana novaldex clomid pdt 7 semaines. Si je ne veux pas perdre tout le bénéfice, je dois faire ensuite une cure inj (susta + deca) mais faut-il laisser un minimum de temps entre les 2 cures ou puis-je commencer ma 2è cure toute suite apres la premiere? Pour info je fais 1m75 pour 72kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted February 20, 2012 Report Share Posted February 20, 2012 tu peux faire les 2 en meme tempsc'est a dire commencer par le diana et apres un mois enchainer avec susta et deca tout en continuant ton diana pendant 3 semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted February 20, 2012 Author Report Share Posted February 20, 2012 tu peux faire les 2 en meme tempsc'est a dire commencer par le diana et apres un mois enchainer avec susta et deca tout en continuant ton diana pendant 3 semainesOk super merci pour la réponse rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted February 20, 2012 Report Share Posted February 20, 2012 Je vais moi même attaquer une cure de Diana , Tu dose à combien ?J'aimerai connaître Tes ressenti ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 20, 2012 Report Share Posted February 20, 2012 Euh déjà fais ta cure de diana seul là tu fais ta PCT ensuite 1 à 2 mois après tu peut enchaîner une autre cure !Ou alors la si tu de la testo Enanthate tu peut te l'injecter toute les semaines et dans 3 semaines tu arrêtes ton diana Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted February 20, 2012 Author Report Share Posted February 20, 2012 Euh déjà fais ta cure de diana seul là tu fais ta PCT ensuite 1 à 2 mois après tu peut enchaîner une autre cure !Ou alors la si tu de la testo Enanthate tu peut te l'injecter toute les semaines et dans 3 semaines tu arrêtes ton dianaMerci Kevin, c ce que je pensais aussi, à savoir prendre commencer ma cure testo/duca d'ici 2 semaines et arreter le diana au bout de 4semaines. Je viens juste de le commencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted February 22, 2012 Author Report Share Posted February 22, 2012 Par ailleurs je voulais savoir si il est necessaire voir obligatoire de prendre mon nolvadex durant ma cure de diana ou est-ce que je le garde en réserve au cas où je fasse des signe de gyneco ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 22, 2012 Report Share Posted February 22, 2012 Si tu commences a avoir des signe de gynéco et que tu prend que du Nolva quand tu arrêteras tu auras un effet rebond donc signe de gyno = Nolva + proviron Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted February 22, 2012 Author Report Share Posted February 22, 2012 ok, pour l'instant je n'ai aucun signe de gyneco donc je voulais savoir si je continue à prendre mon nolva dans un cadre préventif ou est ce que j'arrete et le réutilise qu'en cas de gyneco ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts