Moug Posted February 19, 2012 Report Share Posted February 19, 2012 bonjour a tous , c'est remoi pour une cure de dia + winny sur 8 semaines. : ( en pyramide de 30mg à 40mg au plus fort)es ce qu'une PCT comme celle ci suffirais ?jour 1 : 100mg clomid + 4 nolvadexjour 2 à 22 :50mg + 2 nolvadexje vous remercie PS : je n'ai pas assez de clomid , c'est pour ça cette question .33 euros la boite de clomid (genesis) , 50cps de 50mg , es ce un prix raisonable ? ( sans frais de port bien sur : 29euros) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 19, 2012 Report Share Posted February 19, 2012 Trop cher et rachète en ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted February 19, 2012 Author Report Share Posted February 19, 2012 Où peut on en trouvez alors moins cher ?Tu as des références ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 19, 2012 Report Share Posted February 19, 2012 Où peut on en trouvez alors moins cher ?Tu as des références ?Je n'ai pas le droit de citer de sources mais en cherchant bien sur le net tu trouveras facilement, j'ai payé mon clomid " Hellas " les 24 tabs de 50mg 5€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted February 19, 2012 Author Report Share Posted February 19, 2012 J'ai beau cherché , je ne trouve pas , en plus j'attends ce clomid pour attaquer ma cure ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 19, 2012 Report Share Posted February 19, 2012 Essaye " clomiphene " tu auras plus de resultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted February 19, 2012 Author Report Share Posted February 19, 2012 Sur ****.com la boite est à 10 euros . pas de sources combien de fois faut il le repeter ?! Ce n'est pas le 1ere fois que tu en site il me semble. je vais en aviser aux Admin pour une eventuelle sanction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted February 19, 2012 Author Report Share Posted February 19, 2012 Partout dans ce forum , je vous des noms de sites et pas de sanction ... J'y comprends rien ... Donc supprimer le topic "steroidespaschers.com " non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted February 19, 2012 Report Share Posted February 19, 2012 Oui juste pour les sites ou il y a eu arnaque Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted February 20, 2012 Report Share Posted February 20, 2012 en cherchant un peuclomid 10 cachets de 50 mg 3€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 On peut pas aller chez le médecin traitant et demander un peu de clomid ou nolvadex?... :roll: ça va être moins cher et la qualité assurée :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 Demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted February 28, 2012 Report Share Posted February 28, 2012 Demandemdr oui il peut tjrs demander à son medecin lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Moi j'ai fais oui, pour la première, tu lui explique que tu es en cure et que pour relancé il t'en faut... il faut un aplomb de fou et savoir de quoi tu parle et ça passe Crème...Remboursé par la sécu ou non?=) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Oui comme les steros ! :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 On sait jamais mdr^^Non, mais du moment qu'ils donnent l'ordonnance, ça me va Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Alors parles en franchement avec ton doc, tu verras bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Oui oui, c'est pas pour tout de suite, mais c'est ce que je ferai Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Sage décision :geek: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts