Jump to content
Forum All Steroids

Première cure


BLACKMAMBA
 Share

Recommended Posts

Risque de gynéco? Absolument pas. Nous sommes souvent tous, inégale face à la gynéco. Qui plus est, si tu démarre avec les roros... Il t'en faudra peut être des tas de cure pour sentir les mamelons un peu douloureux... Signe de l'aromatisation... Mais peut être juste une ou deux cures... Ça dépend. Pour le choix susta enantate... Avec cette dernière tu feras plus de rétention de flotte. Donc une plus grosse masse. Avec le susta moins d'eau. Et avec celui ci tu sentiras plus vite les effets. Mais c'est bien aussi d’utiliser les deux. En sèche le susta est mieux.

Je dis pas comme toi ... Un gars peut très bien chopper de la gyno dès sa 1ere cure selon ça génétique si il est disposé a en avoir ou pas ...

De plus Cyril qui es en pleine cure ( sa 1ere ) ses tétons lui faisaient un peut mal si je me souviens bien et ce n'est pas pour autant signe de gyno

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour la PCT on tient compte de la demi-vie du susta qui est de 18 jours mais on sait que celle du déca est de 21 jours, à ce que je sache on démarre toujours après la demi-vie de l'ester le plus long non???donc celle du déca en l'occurrence donc 21 jours??? corrigez moi si je me trompe...

En principe on stop le deca 1 semaine avant la testo.

Ah ok je savais pas qu'on stoppait le déca une semaine avant la testo...peux tu développer stp pourquoi on fonctionne de cette manière...ça voudrait donc dire 7 semaines de déca sur une cure de 8 semaines???

Link to comment
Share on other sites

Le deca est trés suppressif et il faut l'arrêter avant la testo sinon ta libido va tomber à zero et tu ne seras plus un vrai homme. La testo est suppressive également mais comme elle en produit tu peux avoir de bonnes érections. Ensuite tu fais ta PCT pour faire repartir la production naturelle de testo.

Link to comment
Share on other sites

il a confondu hcg avec hgh , sinon pas mal la pct nn?

Des acides aminés de femmes enceintes... Je vais me renseigner sur ça... Merci pour la découverte et encore désolé!

C'est le panga ça!

sinon le nolvadex tu le trouves en pharmacie.. au moins t'es sûr à 100%

Link to comment
Share on other sites

il a confondu hcg avec hgh , sinon pas mal la pct nn?

Des acides aminés de femmes enceintes... Je vais me renseigner sur ça... Merci pour la découverte et encore désolé!

C'est le panga ça!

sinon le nolvadex tu le trouves en pharmacie.. au moins t'es sûr à 100%

Le nolvadex en pharmacie ...!... :roll:

Link to comment
Share on other sites

Non pas en pharmacie cela n'existe plus en France du moins, tout comme le proviron en France aussi.

Remplacé par Arimidex !

Pardon mais j'ai commandé il y a moins de deux mois à une pharmacie que j'ai sur ma tournée (poste) 2 boites de nolvadex 10 mg boite de 30. J'ai payé à prix coutant un peu moins de 14€...

Link to comment
Share on other sites

En fait je ne veux pas de steroides oraux.

Je pense soit à 250mg susta + 200mg deca par semaine

ou bien 400mg enanthate semaine.

Que trouves tu disproportionné ?

250mg de testo est le minimum requis par rapport aux 200mg de deca.

Développe, j'ai tout à apprendre.

Beaucoup trop de réponses differentes à mon post :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Sans ordonnance sans rien ?

Moi il avait cherché dans son "Dico" des medocs devant moi.... et on a pas trouvé, j'ai enchainé en lui parlant d'Arimidex, il m'a dit oui oui c'est remplacé apparement...

Donc prescription de celui ci.

Et toi comment ça commandé ?

Ta niqué la pharmachienne aussi ou quoi ?

Je ne l'ai pas niqué.. mais je lui ai envoyé une carte postale l'été dernier.. ça compte? ah ah..

Ben, en fait, que ça soit sur ma tournée ou dans ma pharmacie je demande et si je paie on me demande rien... En fait, ici à Nice c'est un peu comme ça.. je prends des hormones thyroïdiennes du fait de ma maladi, mais ça m'est arrivé d'être à court et dans n'importe quelle pharmacie on me laisse du cynomel au prix sécu...

Le plus de la pharmacie de ma tournée es que je paie à prix coutant. Après le nolvadex, elle connaissait pas.. et me l'a commandé pour le lendemain.

J'ai regardé sur le net et c'est arimidex qui a été retiré (http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m ... midex.html) alors que nolvadex non (http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m ... vadex.html).

Link to comment
Share on other sites

Perso, sustanon + déca pour la première cure ça me parait au moins disproportionné.. 30 mg de méthandienonE => largement suffisant et pas besoin de PCT

Pas besoins de pct ???! Tu est au courant que 10mg de cette molecule équivaut a 5x fois notre taux de testo naturel ? ...

Désolé pour l'orthographe j'ai écris comme c'est en russe lol Non je ne savais pas mais méthandienone ne demande pas de PCT. En tout cas pas dans ces doses et pas lorsqu'on l'utilise pendant un mois (100 comprimés/3par jour=33jours); ce n'est pas moi que le dit mais l'expérience des gens qui l'ont utilisé.

C'est vrai que certains prennent le tribulus ou un truc pour le foie, mais c'est pas généralisé.

Link to comment
Share on other sites

Au bout de combiens de temps ils ont reussi a bander ? Un pote a moi que je prend souvent comme exemple car ça a etait un gros guignol, diana sans aucune protec ni pct il a mis plus de 2 mois a bander et a retrouver une libido et tout ce qui en suis.

Et tu dis 3 comprimé par jour 30 mg, mais c'est sois dosé a 5, 10, 20 et j'en ai vu a 50mg.

Toute cure de stero diminu/stop ta production de testo = relance. Ce n'est que mon humble avis, joue avec ton corps il joueras avec toi plus tard

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...