BLACKMAMBA Posted February 18, 2012 Report Share Posted February 18, 2012 Voici ma future première cure :Pour info : 1m80 / 76.5 Kgs / Type mesomorphe Cure sur 8 semaines :250 mg susta + 200 mg dk le lundi HCG 250 ui le mercredi et samedi à partir de la semaine 3 jusqu'au samedi de la semaine 8Nolvadex sous la main au cas où... PCT : à partir du 21 jour suivant la dernière injection, le lundi de la semaine 111er jour : 300 mg clomid + 40 mg Nolvadex2ème jour au 22ème jour : 100 mg clomid + 20 mg Nolvadex Mes questions : Mes dosages sont'ils corrects ?Plutôt susta ou enanthate et pourquoi ?Nolvadex sous le coude ou pendant la cure ?A quels moments peuvent survenir des problèmes de libido ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymeric75 Posted February 19, 2012 Report Share Posted February 19, 2012 On m'a dit (un pote qui est médecin et qui se pique) que les hormones de croissance, si tu ne faisais pas une cure pendant au moins 6 mois, à te piquer tous les jours, cela ne servait à rien... Donc c'est plus long et plus coûteux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted February 19, 2012 Report Share Posted February 19, 2012 Pk tu parles des hormones de croissances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 19, 2012 Report Share Posted February 19, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted February 19, 2012 Report Share Posted February 19, 2012 il a confondu hcg avec hgh , sinon pas mal la pct nn? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 19, 2012 Report Share Posted February 19, 2012 PCT ok mais 21 jours après c'est trop le susta a une demie vie de 15 à 18 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymeric75 Posted February 19, 2012 Report Share Posted February 19, 2012 il a confondu hcg avec hgh , sinon pas mal la pct nn?Exact!Oops désolé!Je ne savais même pas que ça existait...Des acides aminés de femmes enceintes... Je vais me renseigner sur ça... Merci pour la découverte et encore désolé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted February 19, 2012 Report Share Posted February 19, 2012 :idea: :mrgreen: :ugeek: :? :!: :?: :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 19, 2012 Report Share Posted February 19, 2012 Des acides aminés de femmes enceintes... T'es au courant de l'énorme bêtise ( pour être poli ) que tu viens de dire la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted February 19, 2012 Report Share Posted February 19, 2012 Garde le nolva sous le coude si tes tetons piquent! Sinon , enfin un membre qui a lus le topic sur les relances et les pcts , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted February 19, 2012 Author Report Share Posted February 19, 2012 Ben je suis novice donc avant de commencer, je préfère bien me renseigner.Donc je commencerai ma PCT 18 jours après la dernière injection.Sinon, quelqu'un pourrait me renseigner si je dois prendre plutôt susta où enanthate, et pourquoi ?Sinon mon dosage testo / dk est correct ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted February 19, 2012 Report Share Posted February 19, 2012 Cela dépend des personnes , des gens préfèrent le susta et d'autres non. Tu verras bien . Sinon , oui les dosages sont bon pour une première cure . Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted February 20, 2012 Report Share Posted February 20, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted February 20, 2012 Author Report Share Posted February 20, 2012 Hello hello !A présent, qui pourrait me renseigner sur de bonnes marques de susta / dk / HCG / clomid et Nolvadex ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted February 23, 2012 Author Report Share Posted February 23, 2012 Avis aux connaisseurs : avec les dosages de ma future cure, y'a t'il des risques inevitables de gynecomastie ?Est ce que je risque un rebond d'oestrogenes après ma pct clomid / nolva ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted February 23, 2012 Report Share Posted February 23, 2012 Risque de gynéco? Absolument pas. Nous sommes souvent tous, inégale face à la gynéco. Qui plus est, si tu démarre avec les roros... Il t'en faudra peut être des tas de cure pour sentir les mamelons un peu douloureux... Signe de l'aromatisation... Mais peut être juste une ou deux cures... Ça dépend. Pour le choix susta enantate... Avec cette dernière tu feras plus de rétention de flotte. Donc une plus grosse masse. Avec le susta moins d'eau. Et avec celui ci tu sentiras plus vite les effets. Mais c'est bien aussi d’utiliser les deux. En sèche le susta est mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted February 23, 2012 Author Report Share Posted February 23, 2012 Merci beaucoup pour ces infos mars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 Salut,je trouve que ta cure est bien structurée et les dosages bien adaptés pour une première cure.Moi aussi je pensais faire ce type de cure pour une première ça sera je pense dès la rentrée (septembre) la je suis en pleins achats de produits...pas facile de trouver de la qualité...Sinon ça serait sympa de poster ton training et ta diète on pourrait y jeter un coup d'oeil et la corriger si besoin...A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 j'ai une petite remarque pour l'utilisation du SUSTANON j'ai souvent vu qu'il fallait le splitté en 2-3 injections par semaine. Ca voudrait donc dire de passer à 500-750 mg de Susta par semaine. On attends la réponse des experts. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 pour la PCT on tient compte de la demi-vie du susta qui est de 18 jours mais on sait que celle du déca est de 21 jours, à ce que je sache on démarre toujours après la demi-vie de l'ester le plus long non???donc celle du déca en l'occurrence donc 21 jours??? corrigez moi si je me trompe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 j'ai une petite remarque pour l'utilisation du SUSTANON j'ai souvent vu qu'il fallait le splitté en 2-3 injections par semaine. Ca voudrait donc dire de passer à 500-750 mg de Susta par semaine. On attends la réponse des experts. mercioui c'est à cause des esters courts qu'il contient, si tu est à 250 mg par exemple tu fais 2 fois 125 mg mais pour cela il te faut des fioles de 10 ml avec des ampoules 1 ml tu peux pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 pour la PCT on tient compte de la demi-vie du susta qui est de 18 jours mais on sait que celle du déca est de 21 jours, à ce que je sache on démarre toujours après la demi-vie de l'ester le plus long non???donc celle du déca en l'occurrence donc 21 jours??? corrigez moi si je me trompe...En principe on stop le deca 1 semaine avant la testo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted February 24, 2012 Author Report Share Posted February 24, 2012 Donc 2 x 125mg de susta par semaine seront plus efficaces qu'une fois 250mg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted February 24, 2012 Report Share Posted February 24, 2012 oui, le susta contient entre autre de la testo proprionate qui a une durée d'action de 2 jours max. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BLACKMAMBA Posted February 24, 2012 Author Report Share Posted February 24, 2012 Ben il ne me reste plus qu'à attendre d'être VIP pour avoir des sources sûres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts