Jump to content
Forum All Steroids

quelle fréquence et intervalle d'injection?


Mikelogan
 Share

Recommended Posts

oh la! :shock: oublis pas que c'est ma première cure! 2 prods d1 seul coup comme ça c'est pas très sécurisant et puis, si je suit la philosophie de kevin, si je fait une réaction je saurai pas lequel en est la cause?!

disons :?: pourquoi pas Dimanche pour la DECA et Lundi pour la Testo?

Link to comment
Share on other sites

oh la! :shock: oublis pas que c'est ma première cure! 2 prods d1 seul coup comme ça c'est pas très sécurisant et puis, si je suit la philosophie de kevin, si je fait une réaction je saurai pas lequel en est la cause?!

disons :?: pourquoi pas Dimanche pour la DECA et Lundi pour la Testo?

Ce matin pour la première fois, je me suis fait une piqûre dans chaque fesses et je n'en suis pas mort...

Mettre 2 produits dans une même seringue c'est facile quand c'est des fioles individuelles mais quand c'est des fioles de 10ml... J'ai trop peur de mettre du deca dans la fiole du susta ou inversement... Donc 2 piqûres!

Link to comment
Share on other sites

De toute maniére ce sont des esters longs que tu vas t'injecter et tu n'en ressentiras pas les effets avant 15 jours à 3 semaines, alors je doute que tu sois certain si tu injectes à 4 jours d'interval 1 produit de chaque lequel des 2 prods te cause des problémes si tu en avais.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...