Mikelogan Posted February 18, 2012 Report Share Posted February 18, 2012 salut à tous, j'aimerais savoir à quelle moment faire mes injections pour la TESTO par rapport à la DECA si inject. DECA dimanche après-midi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 18, 2012 Report Share Posted February 18, 2012 Tu as déja posé cette question dans un autre post il me semble donc évite de te répéter et soi patient quelqu'un va te répondre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikelogan Posted February 18, 2012 Author Report Share Posted February 18, 2012 c'est juste :oops: je craignait simplement l'avoir posté au mauvais endroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymeric75 Posted February 18, 2012 Report Share Posted February 18, 2012 Pour ma part je m'injecte la deca au même moment que la testo, ça fait 1 aiguille en moins!Et si tu veux 2 injections de testo par semaine:le dimanche: deca + testole jeudi: testo Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted February 18, 2012 Report Share Posted February 18, 2012 salut à tous, j'aimerais savoir à quelle moment faire mes injections pour la TESTO par rapport à la DECA si inject. DECA dimanche après-midi?La testo, quel dosage et quel type de testo ??? Quand tu préciseras je pourrais te donner 1 avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikelogan Posted February 18, 2012 Author Report Share Posted February 18, 2012 La testo: Androtardyl 250mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted February 19, 2012 Report Share Posted February 19, 2012 250 mg d'androtardyl c'est donc de l'enanthate Tu mets les 2 prods dans la même seringue et tu t'injectes en 1 fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikelogan Posted February 19, 2012 Author Report Share Posted February 19, 2012 oh la! :shock: oublis pas que c'est ma première cure! 2 prods d1 seul coup comme ça c'est pas très sécurisant et puis, si je suit la philosophie de kevin, si je fait une réaction je saurai pas lequel en est la cause?! disons :?: pourquoi pas Dimanche pour la DECA et Lundi pour la Testo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aymeric75 Posted February 19, 2012 Report Share Posted February 19, 2012 oh la! :shock: oublis pas que c'est ma première cure! 2 prods d1 seul coup comme ça c'est pas très sécurisant et puis, si je suit la philosophie de kevin, si je fait une réaction je saurai pas lequel en est la cause?! disons :?: pourquoi pas Dimanche pour la DECA et Lundi pour la Testo?Ce matin pour la première fois, je me suis fait une piqûre dans chaque fesses et je n'en suis pas mort...Mettre 2 produits dans une même seringue c'est facile quand c'est des fioles individuelles mais quand c'est des fioles de 10ml... J'ai trop peur de mettre du deca dans la fiole du susta ou inversement... Donc 2 piqûres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikelogan Posted February 19, 2012 Author Report Share Posted February 19, 2012 t'as quand-même l'habitude des produits, pour ma part il serrait peut-être plus judicieux que j'apprenne à me familiarisé de plus, je voudrai analysé l'effet de chaque produits, ça fait un peut apprenti sorcier?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted February 20, 2012 Report Share Posted February 20, 2012 melange la testo et le deca pour faire qu'une injectiontu sera bien comptant dans quelques jours de te piquer qu'une fois au lieu de deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikelogan Posted February 20, 2012 Author Report Share Posted February 20, 2012 salut et merci pour ton conseil Oxygène m'a conseiller la même chose mais j'avoue que ça me fait un peu flipé :| bon je me suis déjà fait les inject. séparément , j'attend voir... la prochaine fois j'essaierai les 2 d'1 coup :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted February 20, 2012 Report Share Posted February 20, 2012 De toute maniére ce sont des esters longs que tu vas t'injecter et tu n'en ressentiras pas les effets avant 15 jours à 3 semaines, alors je doute que tu sois certain si tu injectes à 4 jours d'interval 1 produit de chaque lequel des 2 prods te cause des problémes si tu en avais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikelogan Posted February 20, 2012 Author Report Share Posted February 20, 2012 salut Oxy! je voi que G encore énormément à apprendre!(j'en doutait pas évidemment) et puis, n'est-ce pas en forgent qu'on devient forgeron?en tout cas merci pour ton aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts