stanley Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 Je sais pas si j'ai le droit mais je tente quand même lol.Je précise que s'est des produits TOTALEMENT LÉGAL ! Donc j'ai du Jack3D, du 1MR et du Neurocore. Si vous êtes interessé, faite moi signe, je viendrais vous parler en MP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted February 13, 2012 Author Report Share Posted February 13, 2012 Quelqu'un d'autre? J'ai du stock... mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted February 25, 2012 Report Share Posted February 25, 2012 une jack 3d ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted February 27, 2012 Report Share Posted February 27, 2012 quel est le prix de tes produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stanley Posted February 27, 2012 Author Report Share Posted February 27, 2012 30€ les jack3d et neurocore et 35€ les MR + frais de port (7€ environ je crois). Pars deux je donne un petit pot de 10 doses avec. Pour ceux qui trouve sa trop chère, désolé mais je veux pas vendre à perte, je revends au prix que j'ai commandé (commande groupé avec des amis qui m'ont laché). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts