Moug Posted February 11, 2012 Report Share Posted February 11, 2012 bonjour a tous avant de commencer ma cure , je souhaiterai avoir vos avis car je suis novice dans ce domaine.ma cure s'etalera sur 8 semaines .S1 : 20mg d'anabol + 20mg stano S2 : 30mg d'ana + 20mg stanoS3 : 30mg d'ana + 20mg stanoS4 : 40mg d'ana + 20mg stanoS5 : 40mg d'ana + 20mg stanoS6 : 30mg d'ana + 20mg stanoS7 : 30mg d'ana + 20mg stanoS8 : 20mg d'ana je vais commencer 15j avant ,pendant et 15j apres la cure avec du liv52 ( 4/jour)je vais prendre aussi 20mg/jour de tamoxiphene (genesis) pendant la cure .en ce qui concerne la relance d'apres cure , je voulais continuer pendant 15j avec du tamoxiphene.suis je obliger de prendre du clomid pour la relance de testo ?je vous remercie pour vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicky68 Posted February 11, 2012 Report Share Posted February 11, 2012 ton stano et tro légé surtout en oral, tu va tfaire mal o foie pour rien vo mieu 50mg injection/j ou tous les 2 jours.Prend ton nolva seulement en cas de gynecoclomid peut etre utile pour ta relance ne le neglige pas ajoute y du tribulus et du zma Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 11, 2012 Report Share Posted February 11, 2012 Oui Clomid + Nolva sur 22 jours, cherche y'a des exemples de PCT sur le forum. Ensuite 8 semaine ça fais beaucoup en oral, surtout pour une première, fais 4 à 6 semaines, Ensuite en pyramidale je trouve ca inutile car il a etait etudier que ça ne changerai rien question mass entre 20 et 40 mg Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted February 11, 2012 Report Share Posted February 11, 2012 1 oral c'est déjà pas mal sinon gare à ton foie. Prends 30 mg dbol sur 6 semaines en 3 prises par jour. Pour le liv52 c'est 6 par jour 3 pour du ds. le nolva comme te dis nicky et la pct kevin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted February 11, 2012 Author Report Share Posted February 11, 2012 Que veux dire PCT ?Que pensez vous de mon dosage du anabol .Mieux vaut en pyramide ou en fixe ?Le nova peut remplacer le clomid ou ça na rien a voir ?Sachant que je vais avoir 2500mg d'anabol et 1000mg de stanozolol , quel serais alors le dosage idéale ?Si j'ai bien compris , le nova sert uniquement si je commence à constater de la gynecoplastie .Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted February 11, 2012 Report Share Posted February 11, 2012 Lecture, lecture avant de commencer ta cure, apparemment tu as tout à apprendre. De plus tu n'as pas lu les réponses qui t'on été faites ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 11, 2012 Report Share Posted February 11, 2012 Comme dirais certain, prend du lecturedrol et recherchedrol ca marche super. Tu ne sais pas ce qu'est une PCT alors ne commence pas ta cure tu n'est pas prêt, tu as 7 messages ru expose tu es ici juste pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted February 11, 2012 Author Report Share Posted February 11, 2012 Non PCT je ne sais pas , et je suis d'ailleurs ici pour savoir ...Mes objectifs sont quelques kilos de masse qui me manque car je stagne ...Si je savais toutes les réponses , je ne viendrai pas sur ce forum ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted February 11, 2012 Author Report Share Posted February 11, 2012 En ce qu'en post recycle thérapy , le clomid est obligatoire ou le nolva suffit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 11, 2012 Report Share Posted February 11, 2012 En ce qu'en post recycle thérapy , le clomid est obligatoire ou le nolva suffit ?Il a cherché :D Oui c'est obligatoire coco, sinon hop coucougnette marche pluuuu. Plus serieusement, renseigne toi beaucoup avant de commencer une cure, sois patient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted February 11, 2012 Author Report Share Posted February 11, 2012 ma cure n'est pas si mauvaise...il faut juste que je prenne du clomid en post , en revanche pendant combien de temps et quel dosage par jour est conseillé ?merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts