patantoine Posted February 6, 2012 Report Share Posted February 6, 2012 semaine 01Anapolon 100mg/jourBoldenone 500 mg/semaineSustanon 500 mg/semaineproviron 25 mg/jourNolvadex 20 mg/tous les deux jour.semaine 02 idemsemaine 03idemsemaine 04idemsemaine 05idemsemaine 06idemsemaine 07idemsemaine 08 arrete Anapolon, le reste inchangésemaine 09 idemsemaine 10 idemsemaine 11 / 12 / arrete Boldenone, sustanon, je conserve juste proviron et Nolvadex .15 jours apres la derniere IM de sustanon et Boldenone , relanceClomid 50 mg, un midi et un soir pendant 5 jours et ensuite 1 par jour pendant 10 jours.fin de cure.Si besoin 3 HCG de 5000 iu tous les 5 jours pour avaoir une bonne relance.ne pas hésiter a m'apporter vos reactions.PatantoineCure pour prendre un max de masse entre 10 et 12 kgsVoici ma diete suite a votre demandepti dej :6 blanc d oeuf et 1 jaune200gr de flocon d avoine, avec 2 bonnes cuilleres de miel Acasia..1 banane et tu rajoute vitamine et omega le matin100 g de fromage blanc10h1 banane40gr de protmidi250gr de pate ou de riz200gr de viande blanche1 yaourt 0%15h40gr de prot1pomme18h ( si tu t entraine apres 18H )180gr de thon 1 tranche de pain complet50gr de fruit sec6gr de BCAAjuste apres entrainement125gr de compote de pomme10gr de glutaminerepas du soir200gr de viande blanchelegume vert23h30gr de prot100 gr de fromage blanc.voila une diete que tu peux suivre....aprés mes seances en salle, repos 1h30 sieste, mais il est vrai que j'ai la chance d'avoir du temps.Mes seances en salle 1h30 ,6/semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 6, 2012 Report Share Posted February 6, 2012 ça a l'air d'être une bonne cure dis moi, je n'ai pas assez d'expérience pour te conseiller sur celle ci en tout cas ... 10 a 12kg ok mais combien tu vas garder au final ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patantoine Posted February 6, 2012 Author Report Share Posted February 6, 2012 je devrais conserver 6/8 kg..bonne relance, c'hyper important..j'ai pu voir a un certain endroit une cure similaire a la mienne encore plus dosé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 6, 2012 Report Share Posted February 6, 2012 Oui c'est claire, autant pour tes sacs magiques que pour les gains musculaire ! tu dis " Si besoin 3 HCG de 5000 iu tous les 5 jours pour avaoir une bonne relance. " pourquoi " si besoin " ? il me semble que quand un BB faire une grosse cure le HCG c'est limite primordiale pour relancer ? Or la ce n'est pas une cure de newbie Link to comment Share on other sites More sharing options...
patantoine Posted February 6, 2012 Author Report Share Posted February 6, 2012 Mon vendeur , ne me conseil pas forcement les HCG, pour lui le Clomid sera suffisant, mais moi, je préfere tout de meme prevoir et faire HCG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 6, 2012 Report Share Posted February 6, 2012 5000 ça ne fais pas un beaucoup ? Tu ne vas pas te cramer les cellules de Leydig ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patantoine Posted February 6, 2012 Author Report Share Posted February 6, 2012 merci pour ton conseil et vais lui poser la question sur les cellules de LEYDIG, mais je réalise avant et apres ( 2 mois aprés) une serie examens sanguin et pour le moment tout va bien a 50 balais, mais il est vrai qu'il faut faire gaffe.Des risques on en prend, il faut essayer de les maitriser au mieux, mais ta question est pertinente et vais lui poser, afin d'avoir son avis sur le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted February 6, 2012 Report Share Posted February 6, 2012 pas de whey aprés ta séance ?en cure j'augmente mon dosage de prot, ce n'est pas prouvé que cela soit nécessaire mais pour moi ça marche et je ne prend pas de gras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patantoine Posted February 6, 2012 Author Report Share Posted February 6, 2012 :oops: si souvent j'ai eu avaler whey et bien d'autres choses, acide A , Vitamine, avant et apres mes seances, mais cette fois_ci je ne vais pas en prendre.c'est de la folie les sommes que je dépense pour mes cures, les prot et le reste, j'ai un budget mensuel de la pur folie....( je consacre une moyenne mensuel de 350/500€ tout confondu) moyenne annuelle,4 cures par an, mais bon un fumeur dépense cette somme en clope, alors je me console de cette facon..Et j'ai payé pendant pas mal de temps un coach, alors la, je freine un peu....40 € la seance d'une heure, 3/4 fois par semaine, pendant 8/10 mois. attention tarif preferentiel...........lol au lieu de 55€ la seance.les 350/500 € c'sans le coath.......Chacun ses plaisirs....moi c'est de me sentir en forme, musclé et bander................. :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neckeri Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 5000 ui de HCG d'un coup, c'est plus que 3x la dose !Renseigne toi la dessus, tu as peut-être mal compris quelques chose. Il y'a un post de l'admin qui en parle d'ailleurs. Je crois que 1500ui tous les 3 à 5 jours sont plus que suffisants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts