energi59 Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Voila je vais commander une petite cure de naposim qui s'étalera sur 6 semaine comme suite:S1: 15mg/jour + 1 nolvadex/jourS2: 20mg/jour + 1 nolvadex/jourS3: 25mg/jour + 1 nolvadex/jourS4: 25mg/jour + 1 nolvadex/jourS5: 20mg/jour + 1 nolvadex/jourS6: 15mg/jour + 1 nolvadex/jourje vais biensur protéger mon foi avec du legalon mais je conné pas les doses ni la durépour la relance ca sera clomid (si besoin) mais la aussi je conné pas les doses ni la duréje fais appél a vous pour m'aider car sur le forum on en parle mais on ne précise pas... :? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Tu sais les oraux c'est que de la flotte, Donc quand tu arrêtes tu perds rapidement et énormément! sinon je n'est jamais pris de diana seul , donc je sais pas si pour 6 semaines tu a besoin d'une relance je pense que oui , sinon legalon en protection oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 si quelqu'un a deja pris du diana seul ici , qu'il fasse un feed de son expérience Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Bonsoir au sujet du legalon je peut t aider , pour la durer commence ta cure environ 2 semaine avant ta cure de naposim histoire de préparer le terrain et fini ta cure de legalon environ 2 semaine après ta cure de naposim . Pour la quantité moi perso j en prend 6 par jour en 3 prise ! ( 6 et le max indiquer sur la boite ) Pour le clomid je connait pas trop donc je préfère pas te dire de bêtise attend d autre avis !ps: admin tu appel quoi un feed ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 5, 2012 Author Report Share Posted February 5, 2012 je sais que c'est pas top mais je me suis fais une inj dans la cuisse et je sui résté bloquer pendant 3 4 jour...(surment mal fait car mon pote n'a pas de probléme avec le méme produit) :? résultat je suis calmé pour le moment... :cry: il me faut juste le dosage et le moment pour prendre clomid... :roll: merci kev tu as répondu a 50% a ma question Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 energi59 tu veut prendre du diana seul ?? par se que sinon je peut te donner mon avis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 5, 2012 Author Report Share Posted February 5, 2012 oui comme dit plus haut je ne vai prendre que ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 bon alors je peut t aider un peut ! moi j ai commencer ma cure je faisait 46 kilos pour 1m65 ( pas très gros ) j ai commencer a prendre 20mg/j avec du legalon 6 pas jour comme je t ai dit plus haut !! pour la relance de testo naturel je prenait du tribulus . Je suis passer a pharma hard ( c est aussi un booster de testo mais beaucoup plus puissant il est même déconseiller au personne de moins de 18 ans , je viens de lire sa ) avec sa je prenait des bcaa plus de la creatine ( BCAA + creatine j en prenait déjà avant ) .je mange beaucoup de pattes et de poulet , et j essaye de manger toutes les 2 heures mais pas toujours facile !! niveaux sensation d ai le premier jour tu verra tu va t entrainer plus dur et tu verra que ton muscle sera différent plus de veine , bien évidement l effet sera renforcer au fil des jours normale !! Niveaux force tu va sentir la différence ( il est justement fait pour la force surtout comme tous les oraux a la base )niveaux gain de poids je suis passer de 46 kilos a 51 kilos en même pas 4 semaine ! et quand je suis naturel je reste a 50 kilos environs !! j ai toujours pris 20 mg/j pour éviter les effet indésirable et j ai toujours lu que dans prendre plus n apporte rien de bénéfique !!voila si tu a des question n hésite pas !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 kev t'es un toxico mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 pourquoi ??? mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 5, 2012 Author Report Share Posted February 5, 2012 Merci de partager ton éxpérience Tu n'as donc rien pris pour la ginéco?Ton cycle c'été de 20mg/jour donc ce n'été pas en piramide comme moi (je pense pas que ca change grand chose) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 46 kilos tu prens des produits ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 donc pour la gineco je n ai rien pris ! après pour la pyramide j avait demander a l époque si c était mieux et on ma répondu que sa servait a rien !! ps: pour la gineco sa dépend des corps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 46 kilos tu prens des produits ^^obliger quand tu voie que tu n arrive pas a décoller !! et pourtant que tu te donne du mal avec la prot gainer + les repas + l entrainement et tous ! passer un moment il te faut un coup de pouce , après sa reste mon avis perso !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 5, 2012 Author Report Share Posted February 5, 2012 ok ok ben en tout cas merci!je voudrai juste savoir pour clomid si quelqu'un sai... :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Voila je vais commander une petite cure de naposim qui s'étalera sur 6 semaine comme suite:S1: 15mg/jour + 1 nolvadex/jourS2: 20mg/jour + 1 nolvadex/jourS3: 25mg/jour + 1 nolvadex/jourS4: 25mg/jour + 1 nolvadex/jourS5: 20mg/jour + 1 nolvadex/jourS6: 15mg/jour + 1 nolvadex/jourje vais biensur protéger mon foi avec du legalon mais je conné pas les doses ni la durépour la relance ca sera clomid (si besoin) mais la aussi je conné pas les doses ni la duréje fais appél a vous pour m'aider car sur le forum on en parle mais on ne précise pas... :? merci d'avanceTu as déjà fait une telle cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 je croit justement qu il veut commencer sa cure ! c est pour sa qu il demande des avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 5, 2012 Author Report Share Posted February 5, 2012 non j'avais commencé avec du diana mais j'ai arreté car j'ai eu un gain de force mais rien au niveau du poid donc surment du fake avec effet placébo pour la force...a l'époque je prenais rien d'autre (ni pour le foi ni pour la ginéco) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 a oki je comprend mieux mais après comme l admin ta dit et moi même naposim c est la même chose !! la même molécule !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 5, 2012 Author Report Share Posted February 5, 2012 oui je sais mais ca sera pas la méme source donc on verra bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 Je pense plutôt que c'est ton dosage qui était trop light. De plus si tu ne prends que cela il ne faut pas t'attendre à prendre beaucoup de poids. Mon conseil ne fais pas de pyramidal. Et tourne au mini dès le début à 30 mg/jour. Prend ton cacheton durant les repas pour qu'il s’assimile mieux et éviter les remontées gastriques (ça c'est surtout pour l'anapolon qui est beaucoup plus fort.). Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 oui tu peut prendre 30 mg/j mais bon il y a pas beaucoup de diff ! sinon oui très bon conseil de prendre pendant les repas , j avait oublier de le préciser !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 5, 2012 Author Report Share Posted February 5, 2012 t'as pas d'info sur la relance mars? (si relance il y a) Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 le diana à une demie vie courte, alors tu le prends au minimum en 3 prises et avec de la nourriture. Moi je n'en prends plus il me provoque des douleurs gastriques. 30 mg c'est le minimum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts