energi59 Posted February 2, 2012 Report Share Posted February 2, 2012 ProhormonesLes prohormones sont les précurseurs inactifs des hormones, dans notre cas de stéroïdes anabolisants. Dans le cas idéal, la prohormone devrait métaboliser, une fois utilisée, en hormone finale, voir la testostérone ou bien une substance analogue. L´avantage principale des prohormones en comparaison des stéroïdes était, pendant un certain temps, leur caratère légale. Il s´agissait en fait d´un trou dans la législative qui a été supprimé dans la plupart de pays. Aujourd´hui il est vraiment difficile de trouver une bonne raison pour utiliser ces substances. Leur conversion en hormone finale (d´ordinaire la testostérone ou la nandrolone) est faible et dépend de nombreux facteurs : le niveau de la testostérone actuel en sang, enzymes disponibles dans l´organisme et d´autres. A savoir, si le niveau de testostérone dans le sang de l´athlète au moment de la prise de la prohormone est élevé (variation durant la journée est normale) la conversion sera considérablement plus faible. Le milieu enzymatique représent également une variable bien individuelle et imprévisible ce qui empêche le dosage exact. De l´autre part, les prohormones ont à la finale les mêmes effets secondaires que les hormones. A ce titre, l´utilisation des précurseurs hormonaux est très inhabituelle dans le milieu de sportifs sérieux. La seule exception, se sont les gents qui veulent expérimenter et qui sont prêts à subir les conséquences. superspeed and David Turner 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 2, 2012 Report Share Posted February 2, 2012 Ça a les mêmes effets secondaire que les stero pour moins d'efficacités .... a méditer Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 2, 2012 Author Report Share Posted February 2, 2012 oué c'est sur mais y a moin de chance d'avoir des fake...puis si tu compare ca a des stéro sous dosé...c'est a voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted February 6, 2012 Report Share Posted February 6, 2012 apres, c'est moins connu, c'est sur ça pourrait etre plus dangereux ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted March 2, 2012 Report Share Posted March 2, 2012 J en ai commandé deux boites, je veux testé car les autres hormones sont trop des fake,Je vais prendre legalon en meme temps mais pas de pct ca doit etre faible ceux que j'ai pri. Je verai bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 2, 2012 Report Share Posted March 2, 2012 C une cure de combien de semaines ke tu vas faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machine67000 Posted March 2, 2012 Report Share Posted March 2, 2012 Sur deux mois. Je verrais bien les effets si ca va pas je stoperai deja. Mais normalement ca devrai etre bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisLeFourling Posted March 2, 2012 Report Share Posted March 2, 2012 Tiens nous p jus alors par rapport a une cure "classique" Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifou35 Posted March 9, 2012 Report Share Posted March 9, 2012 tu utilise quel produit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted March 14, 2012 Report Share Posted March 14, 2012 fais gaffe après un mois t'es comme ça: http://www.g-trouve.com/576541_annonce_ ... cter-.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted March 28, 2012 Report Share Posted March 28, 2012 On ne peut pas dire qu'il y a les meme effect secondaire l'acide aspartic est un precuseur de ta LH elle meme etant un pro-hormone tu ne peux parler des meme effet secondaire. Et les pro-hormones sont legaux aux états unis beaucoup de gainer en contienne et comme tu l as précisé vu que les réactions sur ta sécretion de testo dependent de chacun il n'y a donc pas les memes effet secondiares vu que les déreglements hormonaux sont amoindris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2012 Report Share Posted April 7, 2012 On ne peut pas dire qu'il y a les meme effect secondaire l'acide aspartic est un precuseur de ta LH elle meme etant un pro-hormone tu ne peux parler des meme effet secondaire. Et les pro-hormones sont legaux aux états unis beaucoup de gainer en contienne et comme tu l as précisé vu que les réactions sur ta sécretion de testo dependent de chacun il n'y a donc pas les memes effet secondiares vu que les déreglements hormonaux sont amoindrisles gainers qui contiennent des pro-hormones?! jamais vu ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 8, 2012 Report Share Posted April 8, 2012 les quels parce que là je suis curieux de savoir . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted April 10, 2012 Report Share Posted April 10, 2012 pro-hormones sont legaux aux états unis.C'est aux etats unis/canada que c'est légaux le mass tech en contient par exemple en France y a que les précurseur qui sont légaux (acide folique acide panothénique acide asartique etc) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted April 24, 2012 Report Share Posted April 24, 2012 si la pro-hormone est si bien que ca,en plus sans effet secondaire,pourquoi vendre des steroides.moi personellement j'ai essaye.j'ai pris 3 kilos en 1 mois sans changer mon alimentation.se n'etai ni dumuscle et ni de l'eau,j'ai gonfle comme une pate avec de la levure 2 kilo de bide pour 1 cm d'epaule.mafemme a eu un choc je me suis vite remi au regime,en plus quand on voit le prix que sa coute!franchement j'ai eu de meilleur resultat en buvent une bonne binouze . sur ceu il est 23h00 ce l'heure demon fromage blanc tchao. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted April 25, 2012 Report Share Posted April 25, 2012 si la pro-hormone est si bien que ca,en plus sans effet secondaire,pourquoi vendre des steroides.moi personellement j'ai essaye.j'ai pris 3 kilos en 1 mois sans changer mon alimentation.se n'etai ni dumuscle et ni de l'eau,j'ai gonfle comme une pate avec de la levure 2 kilo de bide pour 1 cm d'epaule.mafemme a eu un choc je me suis vite remi au regime,en plus quand on voit le prix que sa coute!franchement j'ai eu de meilleur resultat en buvent une bonne binouze . sur ceu il est 23h00 ce l'heure demon fromage blanc tchao.1-Personne n a dis que c etait si bien que sa et qu'il n y avait aucun effet secondaire (moins ne veut pas dire aucun)2-De l'hcg qi donne du bide lol ok3-Tu raconte n importe oi a partir e la deuxieme moiti ton messamicalement bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts