kevindu21 Posted February 2, 2012 Report Share Posted February 2, 2012 Salut à tousje pense je vais commander mon boldenone sur *****.*** pour ma premiere cure!d'apres se que j'ai lus il faut prendre des cachet pendant ou apres la cure.sur *****.*** info ils disent:Quels sont ses effets secondaires ? Excepté des effets suppressifs relativement faibles sur la production de la testostérone endogène, le boldenone n´a que d´effets secondaires très minimes. Toutefois, des médicaments pour relancer la production endogène de testostérone peuvent être indispensables.C'est quoi le nom des cachets qu'il faut que je prenne??ils disent aussi "PEUVENT etre indispensable" , mais comment le saurais je si je doit en prendre ou pas ???? dsl pour mes questions de merde mais bon je ne connais rien du tout dans le "monde" des steroides.merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevindu21 Posted February 2, 2012 Author Report Share Posted February 2, 2012 dsl j'avais pas vu :oops: :oops: :oops: :oops: merci pour l'aidememe si c'est compliqué de tout comprendre la dedans :shock: comment je le saurais si j'ai reelement besoin de faire une relance??car c'est dit que se n'est pas imperatif :roll: merci de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevindu21 Posted February 2, 2012 Author Report Share Posted February 2, 2012 enplus moi je conte prendre 200 par semaine donc c'est une petite cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevindu21 Posted February 2, 2012 Author Report Share Posted February 2, 2012 merci pour tes reponses cyrilje comprend mieu mintenant! donc je vais aller voir en pharmacie si il ont du clomid et nolvadexces produit sont aussi en injection ou on peut les avoir en cachtons?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 2, 2012 Report Share Posted February 2, 2012 Cyril a tout dis ...Perso même moi je vais tester juste du Primo seul par curiosité et je vais quand même faire ma relance ... alors que sur le net ils ne disent que c'est pas obligatoire etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 2, 2012 Report Share Posted February 2, 2012 dans tout les cas enticipe avant de te rendre compte qu'il est trop tard car si tu chute et que ta rien sous la main ben le temps de commender et de recevoir il sera trop tard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted February 2, 2012 Report Share Posted February 2, 2012 Hormis le fait que la PCT fait repartir la production naturelle de testostérone, celle ci aide également à conserver les gains acquis donc na la néglige pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted February 2, 2012 Report Share Posted February 2, 2012 Hormis le fait que la PCT fait repartir la production naturelle de testostérone, celle ci aide également à conserver les gains acquis donc na la néglige pas.d'où le fait de ne pas relacher sa diet pendant la PCT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts