lulu71 Posted January 30, 2012 Report Share Posted January 30, 2012 voila une video qui est passe hier sur m6:http://www.m6replay.fr/#/info/zone-interdite/40966on commence a parler du sujet a 6min50 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted January 30, 2012 Author Report Share Posted January 30, 2012 a roissy c est la caserne d alibaba Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted January 30, 2012 Report Share Posted January 30, 2012 C'est pour cela qu'il vaut mieux commander à des sources de l'union européenne, les risques sont moindres même si il y en a quand même. Nos chers douaniers visitent également nos centres de tris postaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted January 30, 2012 Report Share Posted January 30, 2012 Il me fait marrer le mec dans le reportage, il veut nous faire croire qu'il a gonflé aussi vite à la créatine, je me marre. Je l'ai vu le reportage hier soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted January 30, 2012 Author Report Share Posted January 30, 2012 ouai en meme tant le dire devant la camera... que le gars qui est decede ca craint ca, mais bon il a du mettre des doses de barbare Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted January 30, 2012 Author Report Share Posted January 30, 2012 et pis ca se commande pas en tapant achat steroids sur la 1ere page sinon ca serait trop facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted January 30, 2012 Report Share Posted January 30, 2012 Le gars décédé il a pris de l'ephédrine, produit trés dangereux pour le coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted January 30, 2012 Author Report Share Posted January 30, 2012 oui je sais pas ce que sais comme produits ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted January 30, 2012 Report Share Posted January 30, 2012 matte ce lien tu comprendras. Tout le monde ne supporte pas ce prod.Ce n'est pas 1 cas isolé, j'ai souvent entendu ce discours acec ce prod.http://www.planetemuscle.com/phpBB2/vie ... hp?t=11718 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted January 30, 2012 Author Report Share Posted January 30, 2012 oui ca m a l air assez puissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 30, 2012 Report Share Posted January 30, 2012 Le mec il a pris un truc il ne savait meme pas de quoi il s'agissait .. Debile... Et l autre avec sa creatine , depuis quand sa ne fait plus bander ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted January 30, 2012 Author Report Share Posted January 30, 2012 J avoue c est suspect tout ca quand meme, j en ai pris j ai jamais eu des problemes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 30, 2012 Report Share Posted January 30, 2012 tu mettras quelques photos avant/après? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 31, 2012 Report Share Posted January 31, 2012 Bigron j'ai lu quelques témoignages d'américains et de quelques français ayant pris de la créa et qui effectivement avez une baisse de libibo avec de la mono hydrateEt oui le blond la c'est un blaireau ce type, un noob, on le vois déjà avec la vieille prot qu'il prend déjà ... Depuis qu'il a commencé il a de bons résultats certes mais sois il a réellement gonflé qu'avec sa créa et ce n'étais que de la flotte sois il a pris autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted January 31, 2012 Report Share Posted January 31, 2012 La photo du blond à 15'15'' de la vidéo, il est rempli de flotte avec des muscles mal dessinés, pour moi c'est du dianabol qu'il a prit le blaireau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted January 31, 2012 Author Report Share Posted January 31, 2012 ouai pis vive les produits qui prend Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted February 2, 2012 Report Share Posted February 2, 2012 c'est un blaireau le gars de la video Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts