Cabane Posted January 26, 2012 Report Share Posted January 26, 2012 Mis à part les protects et relances. On trouve quoi en pharmacie, à ce jour, sur ordonnance?Y a le pantestone. Autre chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 29, 2012 Author Report Share Posted January 29, 2012 et bien j'ai encore pu avoir du pantestone... 12 boites. l'autre c'était chaud à demander.. le pantestone avait eu un bon effet sur ma cure (pas du 4kgs par semaine, mais trois kgs sur la cure assez secs) ... sur certains ça ne sert à rien apparement... c'qui est bien c'est qu'il ne s'aromatise pas. Et j'ai toujours des érections . Après mon but n'est que d'avoir l'air d'un kéké genre les gars de Spartacus, ou un American Psycho.par contre s'il y a des changements dans les légalisations (j'cherche pas du remboursable mais des choses que l'on trouve en pharmacie). Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 29, 2012 Report Share Posted January 29, 2012 Tu l'as eu en pharmacie ou par une source ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts