christer Posted January 20, 2012 Report Share Posted January 20, 2012 Salut ! Qu en pensez vous pour une cure de dianabol et de deca pour un debutant qui veut prendre 5 a 7 kg de muscle ? Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
christer Posted January 20, 2012 Author Report Share Posted January 20, 2012 Salut a tous . je mesure 170 cm et je pese 73 kg , j ai 41 ans je fais de la muscul depuis 4 mois . Link to comment Share on other sites More sharing options...
christer Posted January 20, 2012 Author Report Share Posted January 20, 2012 Merci mais je crois que je vais faire le tetu , j en ai deja fait il y a quelques temps pendant 2 ans et maintenant je comprends un peu de ces anabo :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted January 20, 2012 Report Share Posted January 20, 2012 4 mois de muscu et déjà les roids et de plus sans aucune connaissance sur ceux ci au vu de ton post. Habitue déjà tes muscles et tendons aux exercices, tu vas tout droit à l'accident, mais bon tu es tétu alors vas y mais pas pour longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
christer Posted January 20, 2012 Author Report Share Posted January 20, 2012 Merci Oxygene mais c est une cure d enfer , ca a un effet plutot limité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted January 20, 2012 Report Share Posted January 20, 2012 Je ne peux te donner qu'un conseil avant de prendre des roids habitues ton corps aux charges lourdes. De plus apprends sur les prods avant de te lancer, dbol + deca sans testo c'est pas bon. Sais tu ce qu'est une PCT ou encore les dangers pour ton foie sans protec avec le dbol ? Allez buche tout ça stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
christer Posted January 20, 2012 Author Report Share Posted January 20, 2012 Oui je vais prendre aussi du l 52 et de la relance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted January 20, 2012 Report Share Posted January 20, 2012 6 mois c est un peu tot quand meme, deja commence a te faire une bonne diete et un bon training ce qui te permettra deja d avoir de bons resultats meme si cela prend plus temps que les roros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 20, 2012 Report Share Posted January 20, 2012 Je comprend que parfois on prefere prendre la facilité mais bon au bout de 4 mois commencé a se piquer c'est chaud , surtout si tu n'as aucune connaissance sur le sujet ... Je connais un mec a la salle au bout de 4 mois de muscu il a entendu parler du dianabol , il en a acheté ( sans rien savoir sur les anabos). Au debut c'etais une allude lol , au bout de 2 mois et demi de prise du diana il a pris 8 kilos ( rien d’esthétique , il a juste "gonflé"), sans aucune protection ... Bref une fois la prise finie , il etait deg , il avait aucune envie , limite en dépression , certainement du a sa production d'hormones naturelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
christer Posted January 20, 2012 Author Report Share Posted January 20, 2012 Je commence ma cure dans deux mois et je m entraine depuis 4 mois , pour le moment je suis en diet . je me renseingne sur l alimentation , l entrainement avec les anabo enfin je fais le tour quoi ...........Mais je lis toujours vos conseils a la lettre et j attends encore de vos conseils et Merci pour les reponses . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 21, 2012 Report Share Posted January 21, 2012 Le Deca est vachement suppressif ( il arrête totalement ta prod de testo ) fais une cure deca-testo enanthate ça vaux mieux pour toi !! 300mg/semaine chacun pour une première !! Après si tu n'y connais rien demande moi la cure exacte que tu veux j'te met ça en place et on vois ça tous ensemble sur ce topic c'est pas un joujou les anabo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
christer Posted January 21, 2012 Author Report Share Posted January 21, 2012 Bien dit Cyril . je veux eviter le diana car ca joue trop sur l humeur . je vais voir comme il m a conseillé Kévin , faire un equilibre enthanate et deca et avec les protections . Quel entrainement doit je faire ? le le split ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
christer Posted January 21, 2012 Author Report Share Posted January 21, 2012 Non pas encore je commence dans deux mois , je veux tout savoir avant l injection et le programme d entrainement etc........... Dis moi Cyril c est quoi discuter en topic et vip ? :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
christer Posted January 21, 2012 Author Report Share Posted January 21, 2012 Ok j ai encore du chemin a faire bon je verrai plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 21, 2012 Report Share Posted January 21, 2012 Je te fais ça dans l'aprem j'ai pas trop le temps la ! Je suis pas comme sur certain fofo ou les mecs s'y connaissent à mort en roro qui ce foute de la gueule de ceux qui veulent " passer le pas " ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 21, 2012 Report Share Posted January 21, 2012 Oui pour pas le(s) cité(s) en trois lettres... ! :evil:Exact ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted January 21, 2012 Report Share Posted January 21, 2012 merde ça attise la curiosité!! En 3 lettres.. hum... vous donnez des indices ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
christer Posted January 21, 2012 Author Report Share Posted January 21, 2012 Ok Kévin j attends cela et pour les cités en trois lettres tjr rien capté bref pas grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted January 21, 2012 Report Share Posted January 21, 2012 Les 3 lettres c'est l'abréviation du site. Une de leur réponse favorite aux nouveaux membres qui s'informent sur les roids est de leur dire que ce ne sont que des kéké des plages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted January 21, 2012 Report Share Posted January 21, 2012 MDR. Bien répondu à leur provocations. Quels prétentieux ce swat06 et ce danny pour ne pas dire autre chose et être vulguaire, pourtant ils le mériteraient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 Alors moi je te conseillerai plutôt le célèbre duo Deca/Susta sur 8 semaines. Le Déca a 250mg/s et pour le susta 200mg/s en deux injections afin de profiter au max des différents esther ! en protec Nolva a 20mg/j si tu commence a avoir les téton qui te font mal prend du Proviron 25mg/j. Pour la pct une de 22 jours suffit largement.Jour 1: 200mg de Clomid / 40mg NolvaJours 2 a 11: 100mg/j / 20mg NolvaJours 11 a 22: 50mg Clomid / 20mg Nolva. Pour une première ça pourrais le faire, certain dirons que c'est lège mais avec ça tu devrais voir comment ton corps réagis.Dites moi si j'ai commis des erreurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 22, 2012 Report Share Posted January 22, 2012 Parfait oui, comme tu le dis si bien c'est leger, mais si par malheur tu fais une reaction à la con sur un produit... :? Sinon Nolva connais pas, moi j'ai sous la main Arimidex. 8-)EDIT: Pour la relance voir la durée de vie du Deca et du Susta Link to comment Share on other sites More sharing options...
christer Posted January 24, 2012 Author Report Share Posted January 24, 2012 Merci Kévine pour tes conseils , je vais commencer ma cure dans deux mois . cela me permettera de trouver les meilleurs produits et authentics , faire un programme de régime et entrainement . Merci a tous les gas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts