christer Posted January 20, 2012 Report Share Posted January 20, 2012 Salut ! Qu en pensez vous pour une cure de dianabol et de deca pour un debutant qui veut prendre 5 a 7 kg de muscle ? Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
christer Posted January 20, 2012 Author Report Share Posted January 20, 2012 Salut a tous . je mesure 170 cm et je pese 73 kg , j ai 41 ans je fais de la muscul depuis 4 mois . Link to comment Share on other sites More sharing options...
christer Posted January 20, 2012 Author Report Share Posted January 20, 2012 Merci mais je crois que je vais faire le tetu , j en ai deja fait il y a quelques temps pendant 2 ans et maintenant je comprends un peu de ces anabo :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted January 20, 2012 Report Share Posted January 20, 2012 4 mois de muscu et déjà les roids et de plus sans aucune connaissance sur ceux ci au vu de ton post. Habitue déjà tes muscles et tendons aux exercices, tu vas tout droit à l'accident, mais bon tu es tétu alors vas y mais pas pour longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
christer Posted January 20, 2012 Author Report Share Posted January 20, 2012 Merci Oxygene mais c est une cure d enfer , ca a un effet plutot limité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxygene Posted January 20, 2012 Report Share Posted January 20, 2012 Je ne peux te donner qu'un conseil avant de prendre des roids habitues ton corps aux charges lourdes. De plus apprends sur les prods avant de te lancer, dbol + deca sans testo c'est pas bon. Sais tu ce qu'est une PCT ou encore les dangers pour ton foie sans protec avec le dbol ? Allez buche tout ça stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
christer Posted January 20, 2012 Author Report Share Posted January 20, 2012 Oui je vais prendre aussi du l 52 et de la relance . Link to comment Share on other sites More sharing options...