Jump to content
Forum All Steroids

LARISSA REIS- Fitness Model and IFBB Pro Figure


Sarah Connor
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Perso, je trouve que y'a plus rien de féminin, vous avez entendu sa voix ? :lol: On dirait la doublure de Terminator !!

Sinon à part les cheveux longs qui doivent être aussi vrais que ses seins... j'y trouverai pas mon compte la dessus :P

Encore une fois, avis perso ;)

Ça me fait penser aux mecs qui abusent et qui ressemblent à des rescapés de Tchernobyl, pétés d'excroissances de partout :lol:

Ceci dit, il faut saluer les performances physiques, et surtout morales derrière j'avoue !!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

une femme qui fait de la muscu c est normal qu on lui voit les veines!!pourquoi les mecs et pas les femmes si elles restent féminines? Espece de macho va te chercher un tas de gras

Link to comment
Share on other sites

une femme qui fait de la muscu c est normal qu on lui voit les veines!!pourquoi les mecs et pas les femmes si elles restent féminines? Espece de macho va te chercher un tas de gras

Ohh faut pas dire sa j'aime qu'une femme elle soit tonique apres j'aime pas trop les vascularisations accrues sur une femme y a rien de macho après c sur que la muscu dilate les vaissaux et fait ressortir les

veines surtout si t as pas de gras mais bon c'est juste mon avis

Link to comment
Share on other sites

une femme qui fait de la muscu c est normal qu on lui voit les veines!!pourquoi les mecs et pas les femmes si elles restent féminines? Espece de macho va te chercher un tas de gras

Ohh faut pas dire sa j'aime les femmes toniques apres c sur que la muscu dilatent les vaisseaux donc fait ressortir les veines surtout si ta un taux de gras bas mais y a rien de macho c est juste mon avis

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...