Sarah Connor Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 Ma model préférée Birthday: May 21, 1979Sign: GeminiHeight: 5'6"Weight: 135 pre contestHeritage: Dutch, PortugueseBorn: Brasilia, DF BrazilResides: Las Vegas, NVSpeaks: Portuguese, Spanish, EnglishEducation: Tourism and hotels management Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarah Connor Posted January 17, 2012 Author Report Share Posted January 17, 2012 http://youtu.be/cEcT71mqGOQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarah Connor Posted January 17, 2012 Author Report Share Posted January 17, 2012 tres belle cette fille!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarah Connor Posted January 17, 2012 Author Report Share Posted January 17, 2012 Top Link to comment Share on other sites More sharing options...
fullpower Posted January 18, 2012 Report Share Posted January 18, 2012 oh yes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big™ Posted January 18, 2012 Report Share Posted January 18, 2012 Mmmn pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
energi59 Posted February 4, 2012 Report Share Posted February 4, 2012 miamiammm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabane Posted February 4, 2012 Report Share Posted February 4, 2012 La tete de chienne qu'elle à en plus !! Powa !! :roll: :roll: :roll:Putain fallait oser! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energizer Posted February 4, 2012 Report Share Posted February 4, 2012 c'est trop musclé a mon gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev Posted February 5, 2012 Report Share Posted February 5, 2012 encore sa va niveau muscle , il y a pas pire je trouve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister33140 Posted February 13, 2012 Report Share Posted February 13, 2012 oue, ça va elles sont pas trop musclé non plus juste parfaite niveau muscle ni trop ni pas assez c'est juste ferme lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neckeri Posted February 14, 2012 Report Share Posted February 14, 2012 Perso, je trouve que y'a plus rien de féminin, vous avez entendu sa voix ? On dirait la doublure de Terminator !!Sinon à part les cheveux longs qui doivent être aussi vrais que ses seins... j'y trouverai pas mon compte la dessus Encore une fois, avis perso Ça me fait penser aux mecs qui abusent et qui ressemblent à des rescapés de Tchernobyl, pétés d'excroissances de partout Ceci dit, il faut saluer les performances physiques, et surtout morales derrière j'avoue !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted April 1, 2012 Report Share Posted April 1, 2012 LOOL la compare pas a tchernobyl.D'accord ac Sean je kif sa tete de suc**** sa donne envie mais la photo avec les veines sa jepeux pas surtout au nniveau des mains je l'imagine pas entrain de me faire une gaterie manuellej'aurai peur pour mn zboub Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 1, 2012 Report Share Posted April 1, 2012 euh moi je la retournerait bien dans tout les sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted April 2, 2012 Report Share Posted April 2, 2012 je suis pas fan moi :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 une femme qui fait de la muscu c est normal qu on lui voit les veines!!pourquoi les mecs et pas les femmes si elles restent féminines? Espece de macho va te chercher un tas de gras Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 +1000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bingoboum Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 Larissa Reis c'est une bombe! <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 une femme qui fait de la muscu c est normal qu on lui voit les veines!!pourquoi les mecs et pas les femmes si elles restent féminines? Espece de macho va te chercher un tas de grasOhh faut pas dire sa j'aime qu'une femme elle soit tonique apres j'aime pas trop les vascularisations accrues sur une femme y a rien de macho après c sur que la muscu dilate les vaissaux et fait ressortir les veines surtout si t as pas de gras mais bon c'est juste mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASYMETRIE Posted April 4, 2012 Report Share Posted April 4, 2012 une femme qui fait de la muscu c est normal qu on lui voit les veines!!pourquoi les mecs et pas les femmes si elles restent féminines? Espece de macho va te chercher un tas de grasOhh faut pas dire sa j'aime les femmes toniques apres c sur que la muscu dilatent les vaisseaux donc fait ressortir les veines surtout si ta un taux de gras bas mais y a rien de macho c est juste mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted April 22, 2012 Report Share Posted April 22, 2012 Fitness model okay, mais les femmes qui font du gros body c'est degeux, sa fait Lesbienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted April 28, 2012 Report Share Posted April 28, 2012 Elle me rend fou !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rival Posted May 3, 2012 Report Share Posted May 3, 2012 Larissa .... <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 Larissa .... <3Ont lui fais l'amour a deux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted May 4, 2012 Report Share Posted May 4, 2012 C'est vrai qu'elle est sexy en faite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts